warf, y avait pas pensé (trop égoiste le mahe)... bon y aurait la solution d'appuyer sur un autre bouton pour arreter/redescendre mais bon.. je ne pense pas que notre grand mere ait atteint ce dégré de programmation..
mais bon, si t'arrives néanmoins a trouver une solution pour le tout automatique, je reste preneur :twisted:
Problèmes d'alarme? exposez les ici !
- nero75
Re: Problèmes d'alarme? exposez les ici !
Salut,
J'interviens sur ce post pour temoigner d'un pb rare voire surnaturel
Je possede une alarme COBRA sur ma BMW.avec double coupure moteur + perimterie, en complement de l'alarme 7 cles de bmw...
option : leve vitre.
Le probleme : quand je ferme la voiture au bip de la telecommande : tous se ferment SAUF la trappe à essence!
celle-ci ne se ferme qu'avec la clé! par une fermeture centralisée classique!
J'ai ramené la voiture chez MR Alarme , les mecs ont démonté le systeme d'alarme , remonté, démonté etc.. pas trouvé le pb!
et vous? des suggestions?
enfin , c'est pas tres grave : on ne va tte de même pas me sniffer de l'essence .. à moins dy mettre du sucre :evil:
@+
NerO
J'interviens sur ce post pour temoigner d'un pb rare voire surnaturel

Je possede une alarme COBRA sur ma BMW.avec double coupure moteur + perimterie, en complement de l'alarme 7 cles de bmw...
option : leve vitre.
Le probleme : quand je ferme la voiture au bip de la telecommande : tous se ferment SAUF la trappe à essence!
celle-ci ne se ferme qu'avec la clé! par une fermeture centralisée classique!
J'ai ramené la voiture chez MR Alarme , les mecs ont démonté le systeme d'alarme , remonté, démonté etc.. pas trouvé le pb!
et vous? des suggestions?
enfin , c'est pas tres grave : on ne va tte de même pas me sniffer de l'essence .. à moins dy mettre du sucre :evil:
@+
NerO
EX- BMW 318 IS - Worldline - Mod97
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
3 hypothèses :
1) Acheter un bouchon avec une serrure
2) Ils ont branché le fil de commande de fermeture sur le moteur existant au lieu du contacteur de serrure
3) Il faut rallonger la temporisation de fermeture car peut-être que le moteur de trappe est plus long a se déclencher que les portes.
A+
3 hypothèses :
1) Acheter un bouchon avec une serrure

2) Ils ont branché le fil de commande de fermeture sur le moteur existant au lieu du contacteur de serrure
3) Il faut rallonger la temporisation de fermeture car peut-être que le moteur de trappe est plus long a se déclencher que les portes.
A+
esc t ce que quelq'un sait comment on reprogramme une telecomande d'alarme bmw ( rectancle avec un coin coupe ).?
y'a t'il une position off sur le boitier derriere la boite a gand ?
merci d'avance ! :?: :?: :?: :!:
y'a t'il une position off sur le boitier derriere la boite a gand ?
merci d'avance ! :?: :?: :?: :!:
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Personnellement, j'ai une alarme d'origine incorporée à la voiture et avec télécommande IR, peut-être que qqn à la réponse ...
A+
Personnellement, j'ai une alarme d'origine incorporée à la voiture et avec télécommande IR, peut-être que qqn à la réponse ...
A+
- cedrsan
bonjour TLM
J’ai un problème avec mon alarme elle se met plus en marche, elle fait un bip de 4 secondes à chaque fois que je coup le contact, mes bips ne marchent plus et le seul moyen de protéger ma voiture est de mettre le petit contact avec la petite clés qui ne met pas l'alarme mais fait coup circuit.
Qui pourrait me donner de l'aide ! merci
tyty
525 tds 94
EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-
318 IS Coupé 1994
- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo tyty,
Tu pourrais être un peu plus clair car je comprend pas tout . C'est koi ton alarme , une BMW ?
A+
Tu pourrais être un peu plus clair car je comprend pas tout . C'est koi ton alarme , une BMW ?
A+
c' est une alarme bmwYo tyty,
- guitoune
Salut les rois des alarmes en tout genre
Ma M5 est munis d'une alarme d'origine BMW, cad, pas une montée en deuxieme monte, mais celle d'origine. Comment être sur qu'elle fonctionne?
Si j'ouvre le capot moteur elle sonne, mais pour le reste je sais pas .
Merci, par avance, de vos reponses.
Ma M5 est munis d'une alarme d'origine BMW, cad, pas une montée en deuxieme monte, mais celle d'origine. Comment être sur qu'elle fonctionne?
Si j'ouvre le capot moteur elle sonne, mais pour le reste je sais pas .
Merci, par avance, de vos reponses.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

- guitoune
j'ai la meme cle que toi sur ma 7 (cran d'arret )et sur la M5 c'est une autre mais une des derniere infra rouge. c'est donc comme je le disais une alarme d'origine monté en serie et pas une option rajouté en concession.
a+
a+
guitoune
a+
a+
guitoune
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye