j'avais des petits capuchons jaunes sur ma E28, ils sont allés sur ma 1802 qui avait les feux blancs ... question de logique pour moi !moishe a écrit :et puis le blanc a tendance à rendre nos autos un peu plus actuelles !!
Présentation De La 530i
- superpooky
Re: Présentation De La 530i
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- joe23
superbe trouvaille que tu as fait là!
si il n'y avait pas cette [...censuré...] de taxe de circulation en Belgique, je craquerais bien pour une autre e34 moi, en 535 ou pourquoi pas alpina biturbo
Profitez bien de vos grosses cylindrées!
@+
si il n'y avait pas cette [...censuré...] de taxe de circulation en Belgique, je craquerais bien pour une autre e34 moi, en 535 ou pourquoi pas alpina biturbo
Profitez bien de vos grosses cylindrées!
@+
- moishe
Bon, depuis tout à l'heure, j'ai le pont, un 3.91 de 525i boite auto, le tout pour 50 euros....merci à never nervous !!
Reste à le vérifier et à le monter !!
Reste à le vérifier et à le monter !!
M5E34 94'
- énix
Superbe affaire pour 800€

BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- LagunaMatata
Alors là Chapeau 
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "
- moishe
Salut @ vous....
Un p'tit post pour vous tenir au courant de l'évolution des choses. Mon mécano étant débordé, il n'a pu me faire le diag qu'aujourd'hui.
Donc, première intervention, jeudi prochain, changement du pont, nettoyage complet moteur et de tout le dessous de l'auto afin d'etre certains de l'origine des fuites.
Pour l'instant, le diag en est là: Un légère fuite moteur dûe à un joint de carter d'huile à changer, peut etre un joint spi, que l'on a compté dans le temps de travail, la durite de DA à changer, un joint spi de boite (tulipe je crois) à changer, la vanne de ralenti à nettoyer, les bougies, filtres et vidanges des fluides.
Le tout, hormis le matos bien sûr, ne me coutera pas plus de 250 euros de main d'oeuvre, et on a compté large pour ne pas avoir de surprises, son taux horaire MO étant à 31 euros à la base, et j'ai bien sûr droit à un tarif préférentiel. Vous me direz que j'aurai pu faire pas mal de choses moi même, mais j'ai tellement confiance en les compétences de ce mécano, que je veux que tout soit nickel , de plus ce sont des emmerdements en moins et du temps libre en plus pour moi, c'est précieux en ce moment. Ce qui ne m'empechera pas de reprendre tout l'entretien moi même pa la suite comme je le faisais pour la 520 Bien entendu !!
Ahhhhh.... elle était à l'aise la 530i au milieu de tous les jouets divers qu'il entretien, pour ne parler que d'aujourd'hui, il y avait dans son garage une 930 turbo, une 944 turbo, une M3 E36, une M3 E30, une TR3, deux élises, des vieilles Alfa, une mondial et surtout une ALPINA B10 biturbo macau blau à l'état neuf, ce qui tend à me confirmer que la confiance que je porte à ce gars n'est pas usurpée.
je m'en vais donc acheter et commander les pièces et huiles utiles à ces interventions, et comme on est largement en dessous de ce que j'avais envisagé comme dépenses, les modifications de la peinture en ce qui concerne le kit M tech et les rétros vont se faire avant la fin de l'année.
Quant à l'esthétique, tous les feux sont là (4 phares, clignos blancs, ab, répétiteurs et feux arrières type ///M), je monterai ça sous peu, les amortos et les jantes devraient etre fait d'ici deux semaines......et on aura déjà bien avancé.
Le reste n'est que divers détails esthétiques qui se feront très rapidement, elle sera bien entendu polishée et lustrée comme d'hab, et je verrai à changer mes 235/45/17 de l'arrière pour du 255/40.
Dernière chose, je trouvais que cette auto marchait fort, mon mécano confirme, son état de santé est au top d'après lui.
Voila donc où on en est, pour moi ce ne sont que de bonnes nouvelles, je n'atteinds pas les limites financières les plus optimistes que je m'étais fixé, et j'aurai une E34 avec un vrai moteur que mon mécano estime etre "noble et increvable pour des performances bien plus qu'acceptables".
See you @++.....tout content pépère

Un p'tit post pour vous tenir au courant de l'évolution des choses. Mon mécano étant débordé, il n'a pu me faire le diag qu'aujourd'hui.
Donc, première intervention, jeudi prochain, changement du pont, nettoyage complet moteur et de tout le dessous de l'auto afin d'etre certains de l'origine des fuites.
Pour l'instant, le diag en est là: Un légère fuite moteur dûe à un joint de carter d'huile à changer, peut etre un joint spi, que l'on a compté dans le temps de travail, la durite de DA à changer, un joint spi de boite (tulipe je crois) à changer, la vanne de ralenti à nettoyer, les bougies, filtres et vidanges des fluides.
Le tout, hormis le matos bien sûr, ne me coutera pas plus de 250 euros de main d'oeuvre, et on a compté large pour ne pas avoir de surprises, son taux horaire MO étant à 31 euros à la base, et j'ai bien sûr droit à un tarif préférentiel. Vous me direz que j'aurai pu faire pas mal de choses moi même, mais j'ai tellement confiance en les compétences de ce mécano, que je veux que tout soit nickel , de plus ce sont des emmerdements en moins et du temps libre en plus pour moi, c'est précieux en ce moment. Ce qui ne m'empechera pas de reprendre tout l'entretien moi même pa la suite comme je le faisais pour la 520 Bien entendu !!
je m'en vais donc acheter et commander les pièces et huiles utiles à ces interventions, et comme on est largement en dessous de ce que j'avais envisagé comme dépenses, les modifications de la peinture en ce qui concerne le kit M tech et les rétros vont se faire avant la fin de l'année.
Quant à l'esthétique, tous les feux sont là (4 phares, clignos blancs, ab, répétiteurs et feux arrières type ///M), je monterai ça sous peu, les amortos et les jantes devraient etre fait d'ici deux semaines......et on aura déjà bien avancé.
Le reste n'est que divers détails esthétiques qui se feront très rapidement, elle sera bien entendu polishée et lustrée comme d'hab, et je verrai à changer mes 235/45/17 de l'arrière pour du 255/40.
Dernière chose, je trouvais que cette auto marchait fort, mon mécano confirme, son état de santé est au top d'après lui.
Voila donc où on en est, pour moi ce ne sont que de bonnes nouvelles, je n'atteinds pas les limites financières les plus optimistes que je m'étais fixé, et j'aurai une E34 avec un vrai moteur que mon mécano estime etre "noble et increvable pour des performances bien plus qu'acceptables".
See you @++.....tout content pépère
M5E34 94'
- chris-m21
ben voila des bonnes nouvelles !
L'aileron est toujours sur le coffre ?
L'aileron est toujours sur le coffre ?
- Ytse_Jam
Ah bah ça c'est de la bonne nouvelle qui faudrait lire plus souvent sur 6nL
Cool de voir que ça avance plus vite que prévu et que le budget est moins conscéquent que prévu
A+ Jason
Cool de voir que ça avance plus vite que prévu et que le budget est moins conscéquent que prévu
Et les BBS ont été remplacées par les ACSchnitzer ?chris-m21 a écrit :L'aileron est toujours sur le coffre ?
A+ Jason
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- moishe
Non rien de fait encore, comme je ne m'en sers pas, je ferai le changement de jantes au moment de changer les amortos et tous les phares, je vais bloquer une journée avec un pote pour tout faire, et l'aileron sautera au moment du passage chez le carossier peintre. 
M5E34 94'
-
6cyl24
Je suis très heureux pour toi... Je regrette néanmoins le look et la beauté de ta 520i qui paraisait beaucoup plus saine.
Enfin bref, maintenant c'est comme ça et puis on verra tout ça une fois les modifications apportées.
Amicalement
6cyl24
Enfin bref, maintenant c'est comme ça et puis on verra tout ça une fois les modifications apportées.
Amicalement
6cyl24
"Sois heureux un instant, cet instant c'est ta vie"
"Patience et sérénité"
"Patience et sérénité"