Bonjour,
Ma voiture fume plus qu'avant que je ne change ma courroie de distibution.
Au ralenti, la différence est peu perceptible. Alors que quand je roule, rapport enclenché, c'est assez impressionnantet et surtout sur les cotes. Et je suis obligé de monter en régime sinon pas de puissance.
Ai-je mis trop d'avance lors du calage ou pas assez ?
...sur une 324 d
Merci et à +
ça Fume
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Re: ça Fume
Salut
Vérifies bien ton calage de distribution avec tes repères et les piges .
Normalement un échange de courroie ne modifie rien , si le calage
a été fait correctement .
Peut-être as-tu décalé ta distribution d'une dent .
Il n'y a rien à modifier , ni trop d'avance ni pas assez , si ton moteur
fonctionnait normalement avant .
Vérifies bien ton calage de distribution avec tes repères et les piges .
Normalement un échange de courroie ne modifie rien , si le calage
a été fait correctement .
Peut-être as-tu décalé ta distribution d'une dent .
Il n'y a rien à modifier , ni trop d'avance ni pas assez , si ton moteur
fonctionnait normalement avant .
- DIDSTY
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Re: ça Fume
Salut,
Je confirme.
Par contre verifie l'injecteur pilote si le fil n'est pas coupé ou autre.
Ca me fait penser à un probleme de calage d'arbre à cames.
Il genere pas mal de problemes si il est mal calé, entre autre probleme de puissance.
Verifie le calage, pour ton cas c'est plus qu'utile.
J'ai fait refaire le miens et il y a du mieux.
Bon courage
Je confirme.
Par contre verifie l'injecteur pilote si le fil n'est pas coupé ou autre.
Ca me fait penser à un probleme de calage d'arbre à cames.
Il genere pas mal de problemes si il est mal calé, entre autre probleme de puissance.
Verifie le calage, pour ton cas c'est plus qu'utile.
J'ai fait refaire le miens et il y a du mieux.
Bon courage
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- JMP08
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Re: ça Fume
+1Marc524TD a écrit :Salut
Vérifies bien ton calage de distribution avec tes repères et les piges .
Normalement un échange de courroie ne modifie rien , si le calage
a été fait correctement .
Peut-être as-tu décalé ta distribution d'une dent .
Il n'y a rien à modifier , ni trop d'avance ni pas assez , si ton moteur
fonctionnait normalement avant .
Si vraiment ça fume beaucoup et que tu manques de puissance, il y a de grandes probabilité pour la dent d'écart...

@+
JMP
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Re: ça Fume
Bjr,
Merci pour vos renseignements
Je vous en dirai davantage et à +
Merci pour vos renseignements
Je vous en dirai davantage et à +
- staff_95
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Re: ça Fume
SLT,
oui tu manques de couple et tu fume plus!!!!!!! CA c'est parceque tu n'as pas assez d'avance!
essaie de vérifier ça et ca devrait le faire....
a+
oui tu manques de couple et tu fume plus!!!!!!! CA c'est parceque tu n'as pas assez d'avance!
essaie de vérifier ça et ca devrait le faire....
a+
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
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