ca y ressemble :
ici

Merci beaucoup pour tes précisions !!fluoman a écrit :Bon, le choc des images!![]()
Voilà pour un côté (le gauche ou le droit)![]()
Tu peux voir le tout assemblé, dans la connectique (libre) du câble gauche tu places la broche
d'arrivée de ton anti-brouillard (arrivée électrique du véhicule)![]()
Le courant est de cette façon "dévié" et passe par le transfo. (qui est a placer dans un endroit
frais! perso je l'ai mis près du conduit de refroidissement à coté de l'AB,
Les COLSON & autocollant double face sont fournis...)
Le transfo. procure la haute tension nécessaire pour "exciter" le gaz Xenon de l'ampoule (à gauche)
Ampoule qui prend place dans le logement d'origine sans soucis!
Les différents éléments déconnectés, note que l'ampoule est très fragile
et ne doit en aucun cas être touchée. C'est pour ça qu'elle a une protection supplémentaire.
La boîte du KIT : 9006 / 5000k (la température des BMW OEM=4300k)
Donc très proche du blanc absolu!![]()
Bien sûr, le KIT comprend le côté gauche & droit.
Les instructions & les différents montages [url="http:////rapidshare.de/files/6160997/HIR.pdf.html"]PDF[/url]
Magnifique !fluoman a écrit :Salut,
1° Angel eyes sur les photos précédantes
Ce sont des DDE Lightning Titanium.
Le kit comprend les 4 couronnes, 2 transfo. DDE et le câblage nécessaire.
Possibilité d'activation par la télécommande:
A l'ouverture, un fade in. A la fermeture, un fade out
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