Les Aficionados De La 318is E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Mike

Re: Les Aficionados De La 318is E30

Message par Mike »

salut all,
moi pas e30 mais M42 qd meme :D
tres simpa, robuste et conso effectivement ridicule...
Pour le manque de souffle, je lui ai greffé une pupuce qui m'autorise plus de 7000 Tr/min, ça fait deux ans et toujours pas de pb, mais c'est vrai que je n'y monte pas tous les jours... Mais ça rend le moteur beaucoup plus simpa, avec une bonne sensation de puissance (c'est peut etre psyco). Mais le couple est trop faible à mon gout :(
sinon 307.000 km, sans souci :thup:
Merci KOLOS pour ton post !
Image

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

La voiture de béhèmiste:

Image
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
merci a toi ;)
mais comment a tu fait?????????
a+
ps:c'est la voiture de madame ;)

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
voici une photo de l'interieur,cette fois ci je crois que j'ai compris :innocent:
un grand merci a Teddyboy pour ses explications ;)
Image
a+

milka74

Message par milka74 »

:amen: l'intérieur sport cuir! c'est vrai que j'aurai bien voulu l'avoir sur la mienne meme ss le cuir..
:thup:
très bonne idée de crée un post de référence sur ce modèle que je trouve moi aussi attachant comme
tout et félicitations pour l'animateur kolos qui semble en savoir un rayon sur le modèle!
fodra d'ailleurs que je regarde le numéro de chassis à l'occasion.
je pourrai certainement y trouver des conseils pour l'entretien car meme si je suis ds une école plutot
méca j'ai encore jamais vraiment touché la mécanique et j'ai pas envie de faire de conneries..

fodra que je remette pitetre les photos que j'avais mise ds un autre post.
concernant les sensations de conduite je la trouve très saine au niveau tenue de route
et je suis d'accord avec les impressions sur le m42, il prend vraiment bien ses tours mais pour avoir la puissance fo monter vers les 4000trs.
niveau du couple je trouv qu'il en manque peut etre un peu mais ça se sent surtout quand tu as quatree passagers..
longue vie à ce post :surprise:

chami

Message par chami »

:angry: Rhoooooo coquinou Kolos!!! ou Brett si tu preferes LOL

tu m avais pas dis que t avais crée un Post M42 Power !!! Vilain canard!!! tu profites que je sois a 15 000 km de la mienne pour faire ca!!!! va falloir qu'on regle ca quand je serais rentré. Toi avec ton touring moi avec mon Italienne (un duel fratricide entre nos deux "Is" serait stérile LOL hihi :innocent: )

bon sinon oui oui oui oui mille fois oui avec tout ce qui avait été dis.. bon parcontre y a des 6 cylindres qui ferait mieux de revoir leur segmentation plutot de denigrer la "Is" <_< :innocent:

genre les 2.0L et compagnie ou 325 "fumée bleue power" ne devrait pas trop rigoler devant un DOHC "Is" - - - - - - - Blink blink !

( oui ok je jette de l huile sur le feu ... je sentais juste que ca s'efflouait un poil hihihihi )

http://spaces.msn.com/members/Chami748

un tit lien sur mon mini Blog avec ma 318is que finalement j 'ai gardée plutot que de la revendre ( la coquine c mise à fumer le jour ou l'acheteur est venu( un mec sympa de ce site d 'ailleur ) la voir pour l acheter LOL.... apres . PLUS RIEN ... tain pourtant de la mecanique je connais un poil... mais la j avoue .. pas compris <_<

:oupsss:

donc voila !!!!

bMwistement!!!

Gazzzzz!

chami

Message par chami »

Hey ? <_< comment qu'on fait pour poster une image ? :rolleyes:

oui :amen: je sais je suis un tit bleu

KOLOS

Message par KOLOS »

Oh bon sang de vindiou ! Y'a l'Daniel qui se réveille à l'autre bout de la planète !

Bon bah je vous présente mon copain Chami, qui possède une 318is Grise. C'est un peu de ma faute s'il possède cette voiture :innocent: :D
Je l'ai "aiguillé" dessus et elle a fini dans sa cour !

Elle a 238 000 km et on a refait le haut-moteur ensemble avec le Chami au printemps dernier. Ensuite elle était à vendre notamment sur le forum. Finalement la passion du M42 a primé, et elle reste dans ses mains pleines de camboui ... de sa Murena et de rouille ... de sa Fiat ... pardon de sa Lancia !

:surprise:

Pour poster une image tu fais comme tout le monde, tu lis le reglement et la Faq :P
(lien en haut de la rubrique "utilisation du forum")

Et t'inquietes pas pour la fumée, c'est pas en faisant 20 km après avoir refait le joint de culase qu'elle va s'arreter de fumer ! Compte un bon aller/retour Paris - Belfort pour t'en défaire !

Pour les non initiés, les surnoms de Daniel et Brett viennent de la série amicalement votre où Dany Wilde conduit une voiture rouge et italienne (comme la Lancia de Chami) et Brett une voiture Jaune (comme ma touring)! Vous suivez :D

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici ...

Merci pour les photos BM-iste. Elle est vraiment superbe cette Is noire avec le cuir. C'est donc une des fameuses1000 autos mystère ;) :D

Bienvenue à Milka74 dans le "monde" de la "is" :D
Très bel exemplaire aussi ta "noire". Bravo, bel achat, c'est rare avec ce kilométrage. Soigne la bien !

A+
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

chami

Message par chami »

non mais sinon kolos ? ta ricard mobile tu veux pas y greffer un M forty Two ? histoire de pas faire trop de figuration ! LOL :thup:

non mais pour en revenir a la 318 Is, c est vrai que c est une auto simple d entretien, peut trouver gaver de piece si on a un soucis , ca consomme que dalle, pi Y A UN GROS COFFRE LOL

:blink:

Hey pis j attends toujours que tu m envois les photos que t avais prise quand j avais la 3.0 CSI!!!! depuis le temps bordel ! :ranting:

:P

KOLOS

Message par KOLOS »

Bon, au lieu de raconter des âneries Chami, tu devrais poster quelques photos et présenter ta caisse, vieux renard, va !

:D :P

PS : Patience pour la 3.0 csi. Je croyais que je te les avais mailé ces photos :wacko: :amen:
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »