Oh bon sang de vindiou ! Y'a l'Daniel qui se réveille à l'autre bout de la planète !
Bon bah je vous présente mon copain Chami, qui possède une 318is Grise. C'est un peu de ma faute s'il possède cette voiture

Je l'ai "aiguillé" dessus et elle a fini dans sa cour !
Elle a 238 000 km et on a refait le haut-moteur ensemble avec le Chami au printemps dernier. Ensuite elle était à vendre notamment sur le forum. Finalement la passion du M42 a primé, et elle reste dans ses mains pleines de camboui ... de sa Murena et de rouille ... de sa Fiat ... pardon de sa Lancia !
Pour poster une image tu fais comme tout le monde, tu lis le reglement et la Faq
(lien en haut de la rubrique "utilisation du forum")
Et t'inquietes pas pour la fumée, c'est pas en faisant 20 km après avoir refait le joint de culase qu'elle va s'arreter de fumer ! Compte un bon aller/retour Paris - Belfort pour t'en défaire !
Pour les non initiés, les surnoms de Daniel et Brett viennent de la série amicalement votre où Dany Wilde conduit une voiture rouge et italienne (comme la Lancia de Chami) et Brett une voiture Jaune (comme ma touring)! Vous suivez
Ca faisait longtemps que j'avais pas posté ici ...
Merci pour les photos BM-iste. Elle est vraiment superbe cette Is noire avec le cuir. C'est donc une des fameuses1000 autos mystère
Bienvenue à Milka74 dans le "monde" de la "is"
Très bel exemplaire aussi ta "noire". Bravo, bel achat, c'est rare avec ce kilométrage. Soigne la bien !
A+