Mon E30 En Fumée

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
325ix86
Président
Président

Re: Mon E30 En Fumée

Message par 325ix86 »

Désolé pour ton IX.
Je ne sais pas ce que tu compte en faire. (L'interieur cuir pourrai toutefois m'interresser :rolleyes: )
En tout cas, ne touche pas trop les parties bruléees à main nues. Certains produits en brûlant font de l'acide fluorique (Excessivement dangereux, car ronge les os) donc des gants sont fortement conseillés.

bmw13fr

Message par bmw13fr »

:blink: :wacko: :(

je vais me bouger de fixer mon extincteur !!!
325i E30@286cv powered by ///M

aleynos

Message par aleynos »

on ma dit que la maladie sur les e30 6 cyl c est le joint qui a sous le regulateur d essence des fois il est hs et ca fuit et qd ca fuis lorsque le moteur est chaud ba ca brule

desolé

(petit HS: aujourdui jai demarrer ma 318is ca faisais presqu 1 mois et une durite d essence c est percé toute seul et ca a pulveriser de l essence partout : heureusement que le moteur ete froid sinon jy passai aussi!! :attention: :attention: )

bon courage a toi
Image

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

VIVE LA E30 Quand meme... :D

(Des coups comme çà faut plutot débrancher au plus vite la batterie, l'extincteur c'est pour quand c'est trop tard)
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

wiggys92

Message par wiggys92 »

:wacko: J'avais pas répondu à ce post, c'est triste pour ta iX yoyo mais heureusement que le feu a été maitrisé à temps :)

Une voiture qui a en partie brulé est irréparable de mon point de vue, j'aurais toujours la crainte d'un bout de faisceau en mauvais état... :wacko: Sors vite l'intérieur pour pas qu'il ne prenne l'odeur et pour le reste tu peux aviser ;)
on ma dit que la maladie sur les e30 6 cyl c est le joint qui a sous le regulateur d essence des fois il est hs et ca fuit et qd ca fuis lorsque le moteur est chaud ba ca brule
Ca je regarderai! Sur ma 325i, dès le premier jour où je l'ai eu ma durite d'essence s'est mise à fuir au niveau du raccord avec la rampe, heureusement qu'on l'a vue sinon j'en profitais pas longtemps :wacko: Et puis le passage de la durite d'essence est vraiment mal fait sous la pipe d'admission, on ne peut pas controler l'etat de la durite, je l'ai dont fait passer le long du tablier :)

Pour les feux d'origine électrique, l'avantage de la 325i c'est que la batterie est dans le coffre :D on ne fait pas d'appel d'air en ouvrant le capot...ils ont tout prévu chez BM :ph34r:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

Akol21

Message par Akol21 »

:( :( :(

A mon avis, juste pour avoir refait un simple faisceaux électrique d'une AMI 6, la voiture n'est pas récupérable, mais toutes les pièces possibles...

Le coupe batterie est très utile à condition d'y avoir accès très vite et sans soulever le capot pour éviter l'appel d'air...(soit depuis l'intérieur soit depuis l'extérieur) .

Rappel à tout le monde quand vous mettez les mains dans votre moteur (surtout vers le démarreur) enlevez vos gourmettes, bagues, montre etc.
J'ai connu quelqu'un avec sept maillons de gourmettes soudés ensembles on les voyait sur la cicatrice... :surprise:

On débranche toujours le moins de la batterie en premier (si on fait l'inverse la clé peut se trouver entre le plus et la masse et c'est pas bon du tout !!! ) une batterie c'est du concentré d'énergie ne l'oubliez pas !!!!!

Yoyo si tu a s besoin de quelque chose, n'hésites pas ... Bisous à Nadia et aux enfants.
Image
520 i GPL de 89 pour la semaine ...
628 csi de 86 pour le dimanche !

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

PAS COOL POUR TOI

ENFIN l'essentiel c'est que ta femme n'est rien ;)
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

r-ic

Message par r-ic »

Salut Lionel,

J'viens de voir le post, j'suis désolé pour toi... une IX vient de mourir...

Le + important comme l'ont dit les autres, c'est que Nadia n'ait rien eu.
Elle doit commencer à psychoter avec tous ces pépins...

Si t'as besoin d'aide pour te retrouver une IX, n'hésite pas...

Bon courage et bon w-end.

@++, Eric
E30 325 IX Touring (1990)

YOYOM3

Message par YOYOM3 »

Merci pour votre soutien à tous :thup: , quel dommage que vous ne soyez pas tous mes voisins de palier :lol:
Pour les feux d'origine électrique, l'avantage de la 325i c'est que la batterie est dans le coffre  on ne fait pas d'appel d'air en ouvrant le capot...ils ont tout prévu chez BM
Moi je dirais qu'ils ont presque tout prévu car le cable de commande de capot en chauffant à empeché les pompiers de pouvoir l'ouvrir, ce qui fait qu'ils ont pris le pied de biche :frust:

Résultat méga bosse sur les ailes AV
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

chris-m21

Message par chris-m21 »

pour les ailes passent encore, ils aurait pu rayer le capot :D
désolé.

Alors qu'en fais tu de la iX finalment ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »