Pompe D'injection 325 Tds

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
Invité

Pompe D'injection 325 Tds

Message par Invité »

bonjour a toutes et tous !!!!
je suis nouveau sur ce forum qui a l'air franchement sympa !!!
je vous expose mon "petit" soucis !

j ai acheté un bmw 325 tds il y a 2 mois l ancien propriétaire ma dit qu'il y avait un soucis de légère fuite a la pompe d'injection effectivement 2 dieselistes ont regardé et il y a bien une fuite de gazoil au niveau d un vis ou un peu plus haut !!!

je me suis renseigné sur le prix de l intervention pour changer tous les joints ainsi que le recallibrage de la pompe il y en a pour 600 euros environ!!!!!! :surprise: :wacko:

je souhaiterais savoir en fait s'il vaut mieux que je change juste les joints ou s'il vaut mieux que je change carrement la pome a injection sachant que le prix n 'ai pas le même bien sur du simple au double certainement !!!?????????? :frust:

de plus ou pourrai-je trouvais des prix compétitif que une pompe en échange standart (adresse s'il vous plait , voir numéro de téléphone ) ???

merci beaucoup !!!!!!! :amen:

Seb77

Re: Pompe D'injection 325 Tds

Message par Seb77 »

sylvain a écrit :bonjour a toutes et tous !!!!
je suis nouveau sur ce forum qui a l'air franchement sympa !!!
je vous expose mon "petit" soucis !

j ai acheté un bmw 325 tds il y a 2 mois l ancien propriétaire ma dit qu'il y avait un soucis de légère fuite a la pompe d'injection effectivement 2 dieselistes ont regardé et il y a bien une fuite de gazoil au niveau d un vis ou un peu plus haut !!!

je me suis renseigné sur le prix de l intervention pour changer tous les joints ainsi que le recallibrage de la pompe il y en a pour 600 euros environ!!!!!! :surprise: :wacko:

je souhaiterais savoir en fait s'il vaut mieux que je change juste les joints ou s'il vaut mieux que je change carrement la pome a injection sachant que le prix n 'ai pas le même bien sur du simple au double certainement !!!?????????? :frust:

de plus ou pourrai-je trouvais des prix compétitif que une pompe en échange standart (adresse s'il vous plait , voir numéro de téléphone ) ???

merci beaucoup !!!!!!! :amen:
Salut une pompe en échange standard tu en as pour 1500 euros mains d'oeuvre comprise

lologanese

Message par lologanese »

salut a toi
je peux te donner une adresse ou tout simplement jai une pompe a injection moi il faut regarder le modele de ta pompe
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

lologanese

Message par lologanese »

excuse moi je te laisse mon numero de tel ok moi c laurent 0688990088
bmw 530 xd e60 bva

respecte les gens et les gens te respecterons

patrickmd

Message par patrickmd »

salut
moi j'ai changé les 2 joints couvercles de pompe(actuateur) pour environ 20 euro de joints.si tu es patient et que tu te sens de le faire c'est pas tres hard.moi je l'ai effectué en 2 heures maxi.
a bientot.
patrickmd.

bil_brigante

Message par bil_brigante »

Salut!!! :online:

ATTENTION!!!

Il m'est arrivé la meme chose et je t'explique ce qui m'est arrivé pour eviter mes erreures...

325td de1993 233 000km...

Les joints du dessus de pompe fuits!!!
j'achete une pochette de joints, je change le joint du couvercle d'actuateur...
Ca ne fuit plus là... mais en dessous...
Je l'amene chez un dieseliste qui me change tout les joints, test au banc d'essai et remonte la pompe pour environ 600 Euros!!!nikel!!!

3 jours plus tard le ralentit pompe a chaud!!! :ranting:
Mon dieseliste me dit que maintenant qu'il n'y a plus de fuite, la pression dans la pompe a augmentée et que cela fait ressortir le probleme de pompage au ralentit!!! :ranting:

Il me conseil de verifier les injecteurs, ce que je fait...2 qui pissent ( il ne faut pas rouler comme cela car ca rince les chemises et apres casse moteur... :ranting: 700 euros les 6 injecteurs complets!!!

Je change juste les aiguilles en echange standard + le pilote neuf!!! 375 Euros

Sa va mieux... mais quand je retrograde le moteur cale de temps en temps et le pompage au ralentit reviend quand je roule longtemps!!! :ranting:

Je cherche maintenant a changer l'actuateur seul (environ 320 Euros) mais mon dieseliste me dit que le reste de la pompe ne va pas tenir!!! :ranting:

Mensonge ou realitée??? ;)

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider???

Voila ou j'en suis...environ 1000euros de reparation pour l'instant + les 320 euros de l'actuateur!!! :ranting:

Mon conseille:

Fait changer ta pompe en echange standard par un dieseliste par securité et garantie!!!

Environ 1400Euros ttc!!!

C' est le prix courant et c'est ce qu'il ya de mieux si tu veus rouler sereinement!!!

Moi j'ais la tete qui eclate :devil: :ptdr:

@+

Marc524TD

Message par Marc524TD »

Salut
Por essayer de se faire une idée , combien de km ta titine ?

JMP08

Message par JMP08 »

bil_brigante a écrit :Salut!!! :online:

ATTENTION!!!

Il m'est arrivé la meme chose et je t'explique ce qui m'est arrivé pour eviter mes erreures...

325td de1993 233 000km...

Les joints du dessus de pompe fuits!!!
j'achete une pochette de joints, je change le joint du couvercle d'actuateur...
Ca ne fuit plus là... mais en dessous...
Je l'amene chez un dieseliste qui me change tout les joints, test au banc d'essai et remonte la pompe pour environ 600 Euros!!!nikel!!!

3 jours plus tard le ralentit pompe a chaud!!! :ranting:
Mon dieseliste me dit que maintenant qu'il n'y a plus de fuite, la pression dans la pompe a augmentée et que cela fait ressortir le probleme de pompage au ralentit!!! :ranting:

Il me conseil de verifier les injecteurs, ce que je fait...2 qui pissent ( il ne faut pas rouler comme cela car ca rince les chemises et apres casse moteur... :ranting: 700 euros les 6 injecteurs complets!!!

Je change juste les aiguilles en echange standard + le pilote neuf!!! 375 Euros

Sa va mieux... mais quand je retrograde le moteur cale de temps en temps et le pompage au ralentit reviend quand je roule longtemps!!! :ranting:

Je cherche maintenant a changer l'actuateur seul (environ 320 Euros) mais mon dieseliste me dit que le reste de la pompe ne va pas tenir!!! :ranting:

Mensonge ou realitée???  ;)

D'ailleurs si quelqu'un peut m'aider???

Voila ou j'en suis...environ 1000euros de reparation pour l'instant + les 320 euros de l'actuateur!!! :ranting:

Mon conseille:

Fait changer ta pompe en echange standard par un dieseliste par securité et garantie!!!

Environ 1400Euros ttc!!!

C' est le prix courant et c'est ce qu'il ya de mieux si tu veus rouler sereinement!!!

Moi j'ais la tete qui eclate :devil:  :ptdr:

@+
Salut,

Sutout, ce que je te conseille c'est de changer de diéseliste parce que si ton histoire est bien relatée... :surprise:

Le plus gros soucis est de savoir ou en est ton auto, comme le dit marc524td (salut au passage :amen: ) combien de km a ton auto, y a t-il eu un check up de fait recemment.... aparement non!! et en plus ça coute pas si cher que celà si on considère les infos que ça rapporte.

Par contre, tu n'a pas l'air content de devoir remplacer tes injecteurs mais il ne sagit pas d'une panne mais d'un entretien courrant!!! :noelcoucou: :wacko:

@+
JMP

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »