Hier, mon frere et moi avons fait une petite photo de famille de nos deux 323I réunis.
Bon, elle sont toujours en train d'etre retapé, mais il fallait bien qu' on les sortes une derniere fois avant que l' hiver arrive. Voila, je vous laisse admirer.
Pour la polaris de mon frere, il a un peu de mecanique comme la distribution, tete d' allumeur + rotor....
Au niveau de la carosserie, je sais pas trop ce qu'il veut faire, car il viens de l' avoir.
Pour la run out, elle a deja subi: une distribution, tete d'allumeur + rotor, pompe a eau, faisceau d' allumage,
remplacement des excentriques de culbuteurs, tiroir d'air additionnel, remplacement de toutes les durits ( eau, air, essence ), thermostat, courroie d'alternateur....
Il me reste a changer le servofrein, le viscocoupleur, le cylindre emmeteur et recepteur d' embrayage,
la ligne d'echappement complete, les 4 amortisseurs + ressort Bilstein.
Pour la carosserie, elle aura le droit a une peinture complete.
La fin des travaux prévu pour ma Run Out est fixé début juin.
en effet elle sont belle,quelque travaux d'ordre estétique ,mais simpatique,par contre peut ton m'expliquer la différence entre les 323i std et les version run out.car si jconnais de mieux en mieux les E30,E28 et derivé ,la E21 et ses grande soeur ,c'est l'ignorance total
Alors les differences entre une 323I normal et une 323I Run Out sont:
Spoiler avant BBS
Jantes 13" BBS
Becquet arriere
Sièges bacquets Recaro
Volant sport 3 branches
2 tons de couleurs: Ascotgrau metallic et Graphit metallic
La bande grise pour separer les 2 tons de couleurs.
Et bien entendu, c'est une serie limitée a 200 Exemplaires qui a était produite en fin de serie.
La mienne est de Juillet 82.
Par contre, ce qui est dommage, c'est que meme sur la Run Out, la boite sport et le pont autobloquant était une option. ( Que je n'ai pas )
Sinon, pour avoir plus d'infos, va voir ici: Run Out