Bonjour,
Vous faites comment pour votre capote, la mienne est foutue et il faut que je la change?
Je sais trouver la toile mais il me faut les joints et un gentil gars qui me la monte.
Je dois aller chez BM?
E30 Cab Du Forum
- e30addict
Re: E30 Cab Du Forum
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...
- sparko
magnifique ces jantes sur ce cab.
en revanche je pense que ça dépasse un peu des ailes

Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- sava
Apparement ça ne dépasse pas.
Il y a aussi lario qui à ce type de jantes en tout cas dans ces dimenssions là en 9x16 et ça dépasse pas. Sur d'autres photos de celle ci on vois bien que les roues comblent bien les passages de roues mais ne dépassent pas... Par contre, j'imagine que ça doit frotter un peu... En tout cas la mienne rabaissée comme elle est et avec la monte en BBS 15" d'origine, je frotte facilement la ligne d'échappement sur les bosses ou à la montée des dos d'annes, le pire c'est quand on est plus de deux dans l'auto alors là faut vraiment faire attention...
Peut être que si je monte du 16'' cela va remonter l'auto?
Il y a aussi lario qui à ce type de jantes en tout cas dans ces dimenssions là en 9x16 et ça dépasse pas. Sur d'autres photos de celle ci on vois bien que les roues comblent bien les passages de roues mais ne dépassent pas... Par contre, j'imagine que ça doit frotter un peu... En tout cas la mienne rabaissée comme elle est et avec la monte en BBS 15" d'origine, je frotte facilement la ligne d'échappement sur les bosses ou à la montée des dos d'annes, le pire c'est quand on est plus de deux dans l'auto alors là faut vraiment faire attention...
Peut être que si je monte du 16'' cela va remonter l'auto?
- LAYACHI
salut sava
tu cherches une sorti inox pour ton cab??(ph 1)
tu cherches une sorti inox pour ton cab??(ph 1)

.
-
Bonjour,
je vous présente la mienne c'est une 318i de 1991 qui à 160000 kms je voulais par un moment la vendre mais bon je m'attache .... lol.
J'ai acheté sur ebay.de les caches de mes jantes que je devrais bientot recevoir.
J'ai pour projet de polir mes jantes cet hiver et de mettre un échappement inox au primptemps comprenant la suppression du catalyseur en laissant le collecteur d'origine.
Pourquoi pas un autre intérieur cuir mais pas pour tout de suite.
Voila je met pour le moment une photo il faut que j'en refasse.

je vous présente la mienne c'est une 318i de 1991 qui à 160000 kms je voulais par un moment la vendre mais bon je m'attache .... lol.
J'ai acheté sur ebay.de les caches de mes jantes que je devrais bientot recevoir.
J'ai pour projet de polir mes jantes cet hiver et de mettre un échappement inox au primptemps comprenant la suppression du catalyseur en laissant le collecteur d'origine.
Pourquoi pas un autre intérieur cuir mais pas pour tout de suite.
Voila je met pour le moment une photo il faut que j'en refasse.

- sava
Lay,
Oui je cherche une ligne Inox, ce n'est pas ma priorité du moment, j'ai d'autres choses à prévoir sur l'auto, mais le silencieux commence à avoir de l'âge, et un Inox me botterait bien, par contre j'aimerais qu'il est un look "discret" genre double sortie simple et pas torp grosse, pas de DTM, ou double William Saurin si tu vois ce que je veux dire
Donc propose toujours, mais ça peu m'intéresser.
Merci à toi, et rajoute vite les tofs de ton cab dans cette section !!
Oui je cherche une ligne Inox, ce n'est pas ma priorité du moment, j'ai d'autres choses à prévoir sur l'auto, mais le silencieux commence à avoir de l'âge, et un Inox me botterait bien, par contre j'aimerais qu'il est un look "discret" genre double sortie simple et pas torp grosse, pas de DTM, ou double William Saurin si tu vois ce que je veux dire

Donc propose toujours, mais ça peu m'intéresser.
Merci à toi, et rajoute vite les tofs de ton cab dans cette section !!

- ///M Alx
Voici mon ancienne 325i Cabrio

Elle me manque... Si j'avais eu de la place, je l'aurais gardée!
D'autres photos sont disponibles en cliquant sur ma signature.

Elle me manque... Si j'avais eu de la place, je l'aurais gardée!
D'autres photos sont disponibles en cliquant sur ma signature.
///Alex
- sava
Tiens pendant que j'y suis, je profite de ce post pour savoir à peu près à combien est la côte des cab en ce moment?
A combien estimez vous votre cab? En restant lucides bien sure...
La mienne est de 1986, noir, cuir beige, pas de DA, pas de clim, capote manu, hard top, jantes BBS 15, nbrx frais récents et à venir, et 216Mkm?
A combien estimez vous votre cab? En restant lucides bien sure...
La mienne est de 1986, noir, cuir beige, pas de DA, pas de clim, capote manu, hard top, jantes BBS 15, nbrx frais récents et à venir, et 216Mkm?
- LAYACHI
ben le mien une fois fini je l'estime a 5000euros mil 90 101 000km reel
bbs 15" capote manu int cuir D.A abs ord de bord
dessus j'ai un coup de carrosserie quelques bricole meca +le siege conducteur qui va partir chez un sellier
bbs 15" capote manu int cuir D.A abs ord de bord
dessus j'ai un coup de carrosserie quelques bricole meca +le siege conducteur qui va partir chez un sellier

.
- touring
la mienne d.a, v.e, 170'000km, modèle novembre 1989 , cuir noir, hard top, peinture neuve, pneus neuf, freins avant et arrières neufs avec disques, service effectué obd full, 4 appuie têtes jantes alu bbs, rabaissée etc...., boite auto, cd + chargeur dans le coffre.
Avec contrôle technique suisse o.k et ben à 6500.-CHF soir 4200€ pas une personne d' interressée
, pour finir j'ai eu des offres a 5000CHF soit 3200€
Donc en suisse pas la cote du tout......surtout a cause de la boite automatique. Pour finir je la garde vu le peu qu'on m'en donne je préfère en profiter car elle est parfaite plutot que de la brader pour rien.
Le problème maintenant c'est l'entrtient, et les jeunes préfère les voiture neuves qui son très accessible en leasing, il y a 12 ans c'était la course aux occases avec bcp de km pour ne pas leas payer cher avec mes potes.....les temps changent
Avec contrôle technique suisse o.k et ben à 6500.-CHF soir 4200€ pas une personne d' interressée

Donc en suisse pas la cote du tout......surtout a cause de la boite automatique. Pour finir je la garde vu le peu qu'on m'en donne je préfère en profiter car elle est parfaite plutot que de la brader pour rien.
Le problème maintenant c'est l'entrtient, et les jeunes préfère les voiture neuves qui son très accessible en leasing, il y a 12 ans c'était la course aux occases avec bcp de km pour ne pas leas payer cher avec mes potes.....les temps changent