rikiki a écrit :[*]je veux pas me ruiner
[*]les amortos sont un element de sécurité et qu'on en change pas souvent
[*]j'veux pas des trucs tuninge et rabaissement, juste un amotissement correct pour une utilisation de tout les jours.
[/list]
Vous me conseilleriez quoi avec un bon rapport qualité/prix?
Sorry j'vais pas tout lu
Début de réponse ? Heu ...
Alors ...
Pour de l'adaptable c'est SURTOUT la pose qui te donnera le résultat ...
BOGE, MONROE, KYABAYA, etc.
Il te faut de toutes façons des amortisseurs à gaz !
Pour du plus mieux (j'adore le français) tu peux poser des BILSTEIN B4 c'est specification origine made in ... Bah BILSTEIN.
En suite tu as le B6, amortisseur normal donc tip-top avec ressorts d'origine mais ils sont juste un poil plus ferme.
Enfin tu as (pas encore hélas !?) le fameux (oui déja !) B8 ! Ce sont des amortisseurs court donc à jumeller exclusivement avec des ressorts idoine (Traditionnellement des EIBACH)
Il existe AUSSI le kit BTK ou encore appelé B12 ! C'est un ensemble amortisseurs ET ressort BILSTEIN (oui, oui les 2)
C'est un poil plus soft je crois que les B8 + EIBACH.
Bon j'vais pas te causer du reste c'est H.S complet vu les prix.
Oufff j'en suis ou !?
Ah oui ! Mono ou Bitube c'est ca ?
Alors un BITUBE disons que c'est plus soft que le MONOTUBE mais moins resistant car le gaz est comprimé non pas dans une seule chambre (c'est une image) mais dans 3 (oui je sais, alors pourquoi BI si c'est 3 !? Parce que lavabo comme ont me répondait quand j'étais petit et trop (!?) curieux
Voila sur ce bah ... Bonne nuit elle porte conseille mais hélas pas d'oseille
