Bonjour,
Toujours au sujet du Touring 525 tds e34 de mon copain qui a des soucis de chaine de distri et de tendeur :
La lunette AR et les feux anti-brouillard AR ne fonctionnent pas. Tous les fusibles de la boite du compartiment moteur ont l'air OK. Y a t'il une autre boite à fusibles.
Tout le reste de ce qui est derriere marche bien : autres feux, essuiglace, laveglace, verrouillage ...
NB : l'auto étant étrangère, et ne comprennant que l'anglais et le sarthois, nous ne comprennons ce qui est écrit dans la boite à fusibles où il y a aussi les relais. Quelqu'un peut il nous scanner l'intérieur de cette boite.
Merci.
Lunette Ar Et Feu Ab Arr
- DLO
- JMP08
Re: Lunette Ar Et Feu Ab Arr
Salut,
La bonne question, je veux bien envoyer à qui le veut bien la photo de ma boite à fusible et relais..... pour le moment je n'ai pas trouvé la même!!!
Dans cette boite, va voir le fusible 3 de 10A pour le feu ar de brouillard, et le fusible 28 de 15 A pour le dégivrage ar
Si tu peux me passer la photo en e mail je suis preneur pour la boite à fusible et relais, la mienne aussi vient de l'étranger!!
@+
JMP
La bonne question, je veux bien envoyer à qui le veut bien la photo de ma boite à fusible et relais..... pour le moment je n'ai pas trouvé la même!!!

Dans cette boite, va voir le fusible 3 de 10A pour le feu ar de brouillard, et le fusible 28 de 15 A pour le dégivrage ar

Si tu peux me passer la photo en e mail je suis preneur pour la boite à fusible et relais, la mienne aussi vient de l'étranger!!

@+
JMP
- DLO
OK, merci. On va déjà commencer par le changer même s'ils ont l'air bon.
@+.
@+.
-
pour le fusible de degivrage AR il est sous la banquette AR c'est 30A
c'est le faisceau de gauche dans le hayon !
pour l'antibrouillard AR, le fusible est sous le capot moteur c'est 10A il me semble
c'est le faisceau de droite dans le hayon !
c'est la maladie sur les touring, les faisceaux dans le hayon se pincent et viennent les court circuit
j'ai la meme version de touring
regarde mon poste sur "hayon AR sur touring E34"
Bye
c'est le faisceau de gauche dans le hayon !
pour l'antibrouillard AR, le fusible est sous le capot moteur c'est 10A il me semble
c'est le faisceau de droite dans le hayon !
c'est la maladie sur les touring, les faisceaux dans le hayon se pincent et viennent les court circuit
j'ai la meme version de touring

Bye
- DLO
OK, Thanks.