Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
DLO

Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Message par DLO »

Bonjour,

Toujours au sujet du Touring 525 tds e34 de mon copain qui a des soucis de chaine de distri et de tendeur :

La lunette AR et les feux anti-brouillard AR ne fonctionnent pas. Tous les fusibles de la boite du compartiment moteur ont l'air OK. Y a t'il une autre boite à fusibles.

Tout le reste de ce qui est derriere marche bien : autres feux, essuiglace, laveglace, verrouillage ...

NB : l'auto étant étrangère, et ne comprennant que l'anglais et le sarthois, nous ne comprennons ce qui est écrit dans la boite à fusibles où il y a aussi les relais. Quelqu'un peut il nous scanner l'intérieur de cette boite.

Merci.

JMP08

Re: Lunette Ar Et Feu Ab Arr

Message par JMP08 »

Salut,

La bonne question, je veux bien envoyer à qui le veut bien la photo de ma boite à fusible et relais..... pour le moment je n'ai pas trouvé la même!!! :surprise:

Dans cette boite, va voir le fusible 3 de 10A pour le feu ar de brouillard, et le fusible 28 de 15 A pour le dégivrage ar :ckdo:

Si tu peux me passer la photo en e mail je suis preneur pour la boite à fusible et relais, la mienne aussi vient de l'étranger!! :wacko:

@+
JMP

DLO

Message par DLO »

OK, merci. On va déjà commencer par le changer même s'ils ont l'air bon.

@+.

nicos78

Message par nicos78 »

pour le fusible de degivrage AR il est sous la banquette AR c'est 30A

c'est le faisceau de gauche dans le hayon !

pour l'antibrouillard AR, le fusible est sous le capot moteur c'est 10A il me semble

c'est le faisceau de droite dans le hayon !

c'est la maladie sur les touring, les faisceaux dans le hayon se pincent et viennent les court circuit

j'ai la meme version de touring ;) regarde mon poste sur "hayon AR sur touring E34"

Bye

DLO

Message par DLO »

OK, Thanks. ;)

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »