[ 320i E30 M20] Conso Enorme Et ?
- xtremforce
Re: [ 320i E30 M20] Conso Enorme Et ?
J'ai essayé different capteur PMH est c'est exactement pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ca a rien change,toujours les coupures???? 
- xtremforce
Bon jeme suis apercu que la coupure( sur autoroute) se produit lorsque je desaccellere et que je reprends( coupure de 2 sec environ)??????????? 
- gds75
C'est peut être lié à la coupure en décélération.
C'est le calculateur qui gère cela normalement.
Regarde aussi le capteur de position de papillon (Je crois que c'est lui qui transmets au calcu cette info mais je suis pas sûr), il est peut être tout simplement dérérglé (1mm de déréglage suffit).
Sinon, la puce schnitzer touche peut être à ce paramètre et déconne, tu pourrais essayer avec un calculateur standard ?
C'est le calculateur qui gère cela normalement.
Regarde aussi le capteur de position de papillon (Je crois que c'est lui qui transmets au calcu cette info mais je suis pas sûr), il est peut être tout simplement dérérglé (1mm de déréglage suffit).
Sinon, la puce schnitzer touche peut être à ce paramètre et déconne, tu pourrais essayer avec un calculateur standard ?
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
- xtremforce
J'ai essaye avec un calculateur d'origine 320I et c'est pareil............Concernant le capteur pied leve pleine charge sous le papillon des gazs, vu que j'ai un arbre a came 312° je suis oblige d'augmente mon ralenti donc le capteur ne fonctione plus et si bien sur je reregle le capteur mon ralenti revient a mon point de depart c'est a dire la caisse tourne comme une casserole!!!! 
- gds75
Je ne sais pas si c'est pareil avec le motronic, mais avec le L-Jet, meme si tu joue avec la butée du câble d'accélérateur, tu peux toujours déplacer le capteur de position jusqu'au déclic, et à ce moment la il doit ce déclencher dès que tu touches à la pédale d'accélérateur.
Quand tu tire un peu sur le cable d'accélérateur, est-ce qu'il fait entendre un déclic ?
Quand tu tire un peu sur le cable d'accélérateur, est-ce qu'il fait entendre un déclic ?
Actuelles: BMW 528iA E28, Renault Mégane 1.6e BVA, VW Golf III Gti 8s.
- xtremforce
Non je pense que tu n'as pas compris..........Si je fais fonctionner le capteur pied leve pleine charge( donc si le clic se fait),la voiture ne tient pas le ralenti logique avec un rbre a came 312° et donc je suis oblige d'augmenter mon ralenti mais mon capteur ne marche plus..............Donc j'ai pas de solution concernant le capteur pied leve pleine charge,soit je le regle et la la voiture ne tient plus le ralenti soit j'augmente mon ralenti ( vers 1500 tours obligatoire ) mais mon capteur ne marche plus voila......Le cercle vicieux!!!!!!!!