Toujours sans risque que celà me saute à la figure ?
Puis utiliser des compresseurs de ressort (Y a t il de la place pour)
Merci @+
Marche à Suivre
-
- aleynos
-
Re: Marche à Suivre
Ok, merci à toi c'est cool.
Si j'ai bien compris, la logique reste la même pour une e36 ?
Ca va aller alors, je vais m'en sortir.
Quand je le ferai, je prendrais des photos et je ferai aussi une faq pour spécifier un peu pour l'e36.
@+ et encore merci
Si j'ai bien compris, la logique reste la même pour une e36 ?
Ca va aller alors, je vais m'en sortir.
Quand je le ferai, je prendrais des photos et je ferai aussi une faq pour spécifier un peu pour l'e36.
@+ et encore merci
- poubelle51
J'ai fait mes ressorts/amortos sur mon e36... Pour les ressorts arrières, j'ai trouvé ca un peu chiant car meme avec la barre anti rouli démontée, il fallait encore comprésser légèrement le ressort et mon compresseur passait pas vraiement bien
. Les ressorts étaient bien collés sur les coupelles caoutchou en plus ! Et en prime, j'avais une aide qui forcait le triangle à bien descendre... Sinon, si tu change les ressorts, je te conseillerais de changer les coupelles caoutchou... comme elles étaient marqu" par les acien ressorts, ceux-ci ont été légèrement embetant à bien placer.
Enfin pour conclure, sans mon aide, j'aurais bien eut du mal à les finir tout seul !

Enfin pour conclure, sans mon aide, j'aurais bien eut du mal à les finir tout seul !
-
Ok, merci pour ton explication, je le ferai donc avec mon père.
Sinon pour les coupelles dont tu parles, je n'y avais pas pensé, j'ai juste acheté ce qu'on appelle les paliers avant et arrière. Faudra que je me renseigne pour ces coupelles.
Merci @+
Sinon pour les coupelles dont tu parles, je n'y avais pas pensé, j'ai juste acheté ce qu'on appelle les paliers avant et arrière. Faudra que je me renseigne pour ces coupelles.
Merci @+