Il ya 15 jours j'ai litteralement explosé mon collecteur d'admission d'air
d'abord y a t'il quelqu'un a qui c'"est arrivé ?
je l'ai donc remplacé mais depuis je n'ai plus de couple avant 3000 tours et elle broute a 3500 tours (une 530 D )
elle n'avance plus est ce qu quelqu'un peut me dire si ce probleme n'aurai pas détérioré autre chose
Merci de votre aide.
Salutations
Collecteur Admission
-
- nebo1976
Re: Collecteur Admission
Hello.
Je sais pas si c'est pareil que sur mon M51 mais sous la pipe tu as un petit tuyau qui part sur le capteur de pression (chez moi il est a coté du filtre GO)... Si l'on débranche ce dernier => Plus de pêche
.
A+
Je sais pas si c'est pareil que sur mon M51 mais sous la pipe tu as un petit tuyau qui part sur le capteur de pression (chez moi il est a coté du filtre GO)... Si l'on débranche ce dernier => Plus de pêche

A+
-
on dirait que ca a flingué le débitmètre ! Comment ca se fait que le collecteur à cassé ? Il n'y a que de l'air qui passe par là ! 

- staff_95
SLT,
C'est clair c'est rare d'éclater un répartiteur!!!
Je pense que tu devrais essayer de vérifier le débitmètre, capteur de pression de sural, la vanne EGR, pt être les joints du nouveau collecteur, et ca pt même être le turbo car lors d'un truc comme ça, ton turbo prend des tours/min et des fois ça peut l'endommager...mais ça me parait - probable.
C'est clair c'est rare d'éclater un répartiteur!!!
Je pense que tu devrais essayer de vérifier le débitmètre, capteur de pression de sural, la vanne EGR, pt être les joints du nouveau collecteur, et ca pt même être le turbo car lors d'un truc comme ça, ton turbo prend des tours/min et des fois ça peut l'endommager...mais ça me parait - probable.
JP
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)
535i E34
(ex 325tds E36 / ex 320d E90)