La voila, celle avec qui je suis tombé en amour quand je l'ai vu. Celle avec qui j'ai fait mes débuts de conduite et qui m'a rendu si fier lorsque je la conduisais.
Pour ceux qui ont vu mon autre post dans moteur essence, la courroie de distribution a laché et a casse 3 soupapes en plus de fendre la tete de moteur. Mon père m'a proposé une alternative pour que je puisse me procurer une autre voiture et que je ne sois pas trop perdant mais je suis vraiment triste de devoir changer de voiture.
Merci à vous de m'avoir aidé et d'avoir répondu à mes questions quand j'en avais. Je vais surement rester ici et continuer à vous lire mais bon ça ne sera plus pareil pour moi et je sens que perdre cette voiture comme ça je vais le regretter. J'en ai vu qu'une sur 20-30 e30 qui était en aussi bonne condition dans ma région et soit elle servira comme pièces, soit mon père qui m'a proposé de me l'acheter au prix ou je l'ai payé meme en sachant qu'il y a 2500-3000$ de dommages et d'assumer les dégats la gardera comme 2e véhicule ou bien il la vendra pour le maximum qu'il puisse obtenir.