Bonjour,
pour les paliers, coupelles et butées d'amortos, je peux acheter ceux d'origine BMW si je mets du Bilstein légèrement rabaissé (30mm) ?
Merci
Choix Amortisseurs
-
-
Re: Choix Amortisseurs
beaucoup moins cher sur ebay!
Sur Ebay tu n'es pas sur que ce ne soient pas des volees ou pire des contre-façons et alors là aie aie aie

Bye
-
Non, ce sont des professionnels (reconnus pas Ebay) qui vendent des produits neufs, avec possibilité de retour dans les 15 jours.
- joe23
voilà!Alpiner a écrit :Non, ce sont des professionnels (reconnus pas Ebay) qui vendent des produits neufs, avec possibilité de retour dans les 15 jours.
@+

- max93
salut
je up le sujet car je voudrait savoir si les amortisseurs sports a gaz de marque "SACHS" ont une bonne reputation , et dans ce cas a quel prix peut t'on les trouvez??
merci a+
je up le sujet car je voudrait savoir si les amortisseurs sports a gaz de marque "SACHS" ont une bonne reputation , et dans ce cas a quel prix peut t'on les trouvez??
merci a+
- FIA
cool ce post c'est qu'il me fallait
bon je confirme après quelques recherches que les prix pourchier sont super interressants ( 500e pour 4 B6
)
si je veux du bilstein c'est parce que je connais la marchandise, déjà eu sur E30 et E36 et notemment la monte d'origine de ma 325is qui à +100000 kms etait toujours aussi impressionnante d'efficacité
sachs/boge ça doit être ce que j'ai d'origine et ça m'a jamais convaincu, en plus chez BM ils me prendraient 1200e pour remettre ça
et chez pourchier & co c'est les mêmes prix que bilstein alors le choix est super vite fait
en fait j'en suis au stade bitube ou monotube
faudrait pouvoir essayer

bon je confirme après quelques recherches que les prix pourchier sont super interressants ( 500e pour 4 B6

si je veux du bilstein c'est parce que je connais la marchandise, déjà eu sur E30 et E36 et notemment la monte d'origine de ma 325is qui à +100000 kms etait toujours aussi impressionnante d'efficacité

sachs/boge ça doit être ce que j'ai d'origine et ça m'a jamais convaincu, en plus chez BM ils me prendraient 1200e pour remettre ça

et chez pourchier & co c'est les mêmes prix que bilstein alors le choix est super vite fait

en fait j'en suis au stade bitube ou monotube

faudrait pouvoir essayer

Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
J'ai trouvé il y a deux mois lorsque j'ai changé mes amortisseurs + ressorts un kit : 4 ressorts EIBACH pro-kit et 4 amortisseurs Bilstein B8 pour 328i, le tout à 580€ frais de port inclus, sur Ebay. Le vendeur était un professionnel, Erwin GMBH. La vente s'est très bien déroulée, payement par Paypal, et le meilleur tarif que j'ai trouvé.
On peut également trouver des kit EIBACH complet (ressort+amorto) B12 pour 400€ il me semble, mais c'était un autre vendeur. Et pour la langue pas de problème si on parle anglais.
Voilà, juste pour info.
On peut également trouver des kit EIBACH complet (ressort+amorto) B12 pour 400€ il me semble, mais c'était un autre vendeur. Et pour la langue pas de problème si on parle anglais.
Voilà, juste pour info.
-
Sur Ebay Allemagne les professionnels ne vendent que du matériel homologué, le contrôle technique c'est autre chose que chez nous !!!
On trouve de l'adaptable à - de 200 euros les 4 amortisseurs, ou du Monroe Sensotrac à 400 euros les 4.
La différence entre les deux vaut-elle la différence de prix ?

On trouve de l'adaptable à - de 200 euros les 4 amortisseurs, ou du Monroe Sensotrac à 400 euros les 4.
La différence entre les deux vaut-elle la différence de prix ?

530 D 2000