j'ai vu cet apres midi une 320/4 automatic de 1977, bleu fyord metal, simili bleu, vitres teintées, et CLIM !!!!!!!!!!!!!!
la voiture à 67000 au compteur mais je doute, elle est tres saine, interieur tres frais, tourne bien, mais bugnée de partout.
jamais vu de E21 avec la clim et c'est une console conforme à ce que l'on voit dans les catalogues, c'a peut valoir quoi dans cet etat, je precise quelle à son controle ok, quelle est en etat de fonctionner ( pneus echappement etc neufs) que c'est pas une epave mais quelle est....pas belle !
320/4 Boite Auto 1977
- cannesetoile
320/4 Boite Auto 1977

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
-
Re: 320/4 Boite Auto 1977
salut
en effet ca ne se trouve pas a tout les coins de rue une e21 avec la clim!! en plus en boite auto!! a t'elle la direction assistée?
sinon pour le prix sans photos c'est difficile mais je dirais dans les 700 a 800€
a+
ps:ou est passé ton avatar avec la girafe???c'est domage de l'avoir suprimé
en effet ca ne se trouve pas a tout les coins de rue une e21 avec la clim!! en plus en boite auto!! a t'elle la direction assistée?
sinon pour le prix sans photos c'est difficile mais je dirais dans les 700 a 800€

a+
ps:ou est passé ton avatar avec la girafe???c'est domage de l'avoir suprimé

- Ric
la clim était rare sur les E21, de même que la direction assistée, mais il y en a eu : la preuve 
après cela ne jsutifie pas forcément l'achat, surtout si l'auto n'est pas en état exceptionnel...
d'autant plus que je doute fort que la clim soit encore en état de marche à l'heure actuelle

après cela ne jsutifie pas forcément l'achat, surtout si l'auto n'est pas en état exceptionnel...
d'autant plus que je doute fort que la clim soit encore en état de marche à l'heure actuelle

- cannesetoile
justement le prix demandé est de 800€ mais je ne l'achete pas, trop moche de presentation. la clim fonctionne d'apres la bonnefemme, si elle n'est pas vendue dans une semaine au lieu de l'a mettre à la casse lui ai proposer de l'a recuperer et de l'a dedommager " legerement" et sinon ben pas de regret. c'est la voiture de son frere qui vient de deceder et elle n'y connait rien la pauvre...par contre y'a pas un point de rouille et l'interieur est en bon etat, voila. pas de photos car voiture en interieur, il pleuvait hier et elle me botait pas donc pas motivé pour ça.
pas de direction assistée non
pas de direction assistée non

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- Turbo-Afshin
Ah bon?? Je ne savais pas que possedais une vrais raretée alors .... et dire que je l'ai vendu comme ça sur un coup de tête ...
Ma 320/6 avait en effet une boîte 5-vitesse, climm, et la direction assisstée ....

- Double Haricot
c'est vraiment pas courant avec ces equipements et cette mécanique. peut etre vaut elle le coup d'etre sauvée?
A+
A+
-
normallement je l'ai cette semaine, c'est c'a ou la casse
alors je prefere l'a sauver.

- manuz1
cool
on attends l'annonce ebay pour voir les photos.
C'est vrai que dans la région de Nice y a des coup à faire je connais une 528i E12 kit motorsport mais boite auto
qui risque de se vendre pas cher, et la clim c'est une nécéssité.
a+
on attends l'annonce ebay pour voir les photos.
C'est vrai que dans la région de Nice y a des coup à faire je connais une 528i E12 kit motorsport mais boite auto

a+