Bonjour à tous,
j'ai un souci sur ma 525tds qui ne démarre que aprés 2 ou 3 essais quand le réservoir indique moins de 20 litres et démarre trés bien quand j'ai le plein.
Aussi j'ai remarqué que il y avait des grosses bulles d'air dans le tuyau transparent avant la pompe à injection quand le moteur était en route avec peu de gasoil et qu'il n'y avait pas de bulles quand j'ai le plein.
Ma bm à 250 000 km E34
si vous avez la solution merci à vous de me la communiquer.
Salutations
Probleme Demarrage
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Re: Probleme Demarrage
Salut,lolo40 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai un souci sur ma 525tds qui ne démarre que aprés 2 ou 3 essais quand le réservoir indique moins de 20 litres et démarre trés bien quand j'ai le plein.
Aussi j'ai remarqué que il y avait des grosses bulles d'air dans le tuyau transparent avant la pompe à injection quand le moteur était en route avec peu de gasoil et qu'il n'y avait pas de bulles quand j'ai le plein.
Ma bm à 250 000 km E34
si vous avez la solution merci à vous de me la communiquer.
Salutations
Regardes dans un premier temps ton fusible 23 et s'il est ok, comme le dit joe23 , fais une recherche sur ce sujet qui a été traité pas mal de fois et si tu rencontres des problèmes il n'y aura pas de soucis pour que quelqu'un te répondes, c'est un sujet bien connu

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Re: Probleme Demarrage
Oui , ça fait aussi penser à un désamorçage du circuit après un arrêt
prolongé du moteur .
Les causes , tuyaus d'alim en gasoil et tuyaus de retour poreux .
L'injecteur pilote , présente aussi très souvent un défaut d'étanchéité
au niveau de la connexion électrique .
Le remède , changer toutes ces pièces ou mettre un clapet anti-retour .
Pour avoir fait l'essai , on peut très bien démarrer avec une pompe de
gavage débranchée , à condition d'avoir un circuit bien étanche ou un
clapet anti retour .
prolongé du moteur .
Les causes , tuyaus d'alim en gasoil et tuyaus de retour poreux .
L'injecteur pilote , présente aussi très souvent un défaut d'étanchéité
au niveau de la connexion électrique .
Le remède , changer toutes ces pièces ou mettre un clapet anti-retour .
Pour avoir fait l'essai , on peut très bien démarrer avec une pompe de
gavage débranchée , à condition d'avoir un circuit bien étanche ou un
clapet anti retour .
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Re: Probleme Demarrage
SalutMarc524TD a écrit :Oui , ça fait aussi penser à un désamorçage du circuit après un arrêt
prolongé du moteur .
Les causes , tuyaus d'alim en gasoil et tuyaus de retour poreux .
L'injecteur pilote , présente aussi très souvent un défaut d'étanchéité
au niveau de la connexion électrique .
Le remède , changer toutes ces pièces ou mettre un clapet anti-retour .
Pour avoir fait l'essai , on peut très bien démarrer avec une pompe de
gavage débranchée , à condition d'avoir un circuit bien étanche ou un
clapet anti retour .
Pas tout à fait d'accord,
pour ma part j'ai mis un clapet anti retour et il m'arrive de désamorcer de temps en temps, moins souvent qu'avant mais ça arrive

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Re: Probleme Demarrage
Bonjour à tous,
J'ai vérifier le fusible 23 qui est ok, je roule avec cette voiture tout les jours et il n'y a aucune fuite sur le circuit de gasoil, je crois que je suis bon pour une pompe de prégavage.
J'ai fait le plein et je n'ai pas de probleme de démarrage, je vais rouler et voir si avec moins de gasoil le probleme revient.
A suivre
By et encore merci, on se sent moins seul devant la panne avec ce forum.
J'ai vérifier le fusible 23 qui est ok, je roule avec cette voiture tout les jours et il n'y a aucune fuite sur le circuit de gasoil, je crois que je suis bon pour une pompe de prégavage.
J'ai fait le plein et je n'ai pas de probleme de démarrage, je vais rouler et voir si avec moins de gasoil le probleme revient.
A suivre
By et encore merci, on se sent moins seul devant la panne avec ce forum.
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