Une Vidéo Espion De La Future M3

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Une Vidéo Espion De La Future M3

Message par fabfue »

bmw13fr a écrit :
catch a écrit :
gus a écrit : la future m3 il faut qu'elle fasse plus de 400cv alors pour faire sortir ca d'un 6 cylindres atmo tu peux te brosser...
Ben pour une boite comme Motorsport sortir 400ch d'un 6 c'est fesable, ils en ont les moyen.

Le problêmes c'est qu'un moteur comme ça, faut pas lui demander d'être fiable... ;)
vivement qu'il se mette a la suralimentation !!! :innocent:
Le jour ou Bm met des turbo sur ses moteurs j'irais acheté une renault !!! :D B)

Sans rire,ben ouais c'est un v8,pas un 6 enligne ;) le son est different mais me parait bien fade quand meme,quand tu ecoute un v8 ferrari sa miaule quand meme !!!
Quand aux pneux qui crisse c'est sur le sec pas sur le mouillé !! ;)
De toute façon de M3 elle n'a que le nom mais plus l'esprit !!!!!!!!! :( et paf !!! fallait que sa sorte !! :D B)
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
desolé pour toi mais il va falloir que tu te rende chez renault :D
rapelle toi de certaine 2002 turbo :rolleyes: ou autre 745i avec un bon 6 en ligne turbo ;)
a+
ps:ce ne quand meme pas une raison pour aller chez renault :D

fabfue

Message par fabfue »

Oui je me rappel bien !! :D

Mais il faut admettre qu'ils sont passé maitre dans les moteurs sans "sechoir" quand meme !!!!
Autant aller chez Audi il font de bonnes sportives RS2 RS4 RS6 avec des turbos !!
Mais les gout et les couleurs !!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

cheche

Message par cheche »

fabfue a écrit :Oui je me rappel bien !! :D

Mais il faut admettre qu'ils sont passé maitre dans les moteurs sans "sechoir" quand meme !!!!
Autant aller chez Audi il font de bonnes sportives RS2 RS4 RS6 avec des turbos !!
Mais les gout et les couleurs !!!
La Rs4 est maintenant un V8 atmo ;) qui rupte a presque 9000 trm...
Il ont donc compris enfin chez Audi, comme chez Ferrari et Bmw depuis des lustres, qu'un moteur atmo qui prend des tours est beaucoups plus noble qu'un simple turbo voir biturbo.

Amicalement.
Madame : 325i e36 Berline grise 1994- Mini cooper S 2011
Monsieur: M3 e30 Cabriolet blanche 1991

senna31

Message par senna31 »

gus a écrit :
senna31 a écrit : en tout cas cela aurait été mieu un 6 bien rageur,la sonorité étant franchement plus belle
la future m3 il faut qu'elle fasse plus de 400cv alors pour faire sortir ca d'un 6 cylindres atmo tu peux te brosser...
ah bon;une M3 e46 a une meilleur puissance spécifique(107) que le V8 de la M5e39.Un 6 avec une plus grosse cylindrée(par ex de 3.8) et au moins 107 ch/litre comme la e46,attention les dégats...
Pour ton info il a existé des 6 archi puissant a l'image de ceux des jag XJ220(ils étaient turbocompressé je te l'accorde)
Enfin mon cher voisin passioné et ancien ingénieur automobile m'a confié que le 6 cylindre était le moteur d'un point de vue contrainte(et je ne sais autres termes technq) le plus équilibré.Alors oui moi j'aurais préféré un bon 6 bien rageur avec plus de 400 bourrins,....ingénieurs bavarois si vous m'entendez..
Image
M3 e46 - 325i e36 - 325i e30 - 323i e21-120d e87 - 2002tii e10

nicolos

Message par nicolos »

Encore une gueule toute molle à la c. Bangles... cette voiture semble encore très décevante ou est l'agressivité de la marque... on dirait un phoque équipé d'un moteur a explosion, voià tout. ;)

GuiGui

Message par GuiGui »

Ca me parait étrange le bruit pour un V8!! Il monte pas dans les tours en plus... ;)
on dirait plutôt le futur 3L turbo de la futur 335i :surprise:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Je ne connais pas la fiabilité de la 2002 turbo, mais la 745i première génération c'était pas ça, gros problèmes de surchauffe.
On peut pas dire que ce soit leur truc à Bmw les moteurs essence turbo.
Ils ont bien raison de ne faire que des moteurs atmo.

yetra

Message par yetra »

mouais bof <_< je mattendais a mieu
E46 330D 200000KM DE 00 EL MAGNIFICO

catch

Message par catch »

nicolos a écrit :Encore une gueule toute molle à la c. Bangles... cette voiture semble encore très décevante ou est l'agressivité de la marque... on dirait un phoque équipé d'un moteur a explosion, voià tout. ;)
Ben moi je dit que tu es bien fort pour voir a quoi elle va ressembler alors quelle est complêtement masquer de partout...

Elle a pas les haricots, pas le PC av définitif, pas le PC ar définitif non plus, les feux ar son cacher, ont voit pas les jantes, elle a une salle couleur, et pour finir ont est même pas sur que se soit vraiment la M3.

Mais bon hen...

;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »