Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fokjvoissa.com

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par fokjvoissa.com »

Tu les trouve où tes annonces toi???

manuz1

Message par manuz1 »

Super boulot serge :thup:
le post épinglé est de retour et à jour :innocent:
a+
ImageImageToulouse(31)

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Bientot la peinture, c'est émouvant :ckdo: :o

Super boulot, comme d'hab :thup:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Merci pour le sujet épinglé Manu !
Comme je te le disais c'est pas forcément à moi qu'il a manqué, c'est bien de l'avoir fait pour les autres, 90 pages de post ça fait gros pour chercher toutes les photos
:P

Bon, le garagiste m'a dit lundi au plus tard, la peinture est commandée, il fait beau, ça serait pas mal que ça se fasse !

:P

superpooky

Message par superpooky »

fokjvoissa.com a écrit :Celle de superpooky ça fait un moment qu'on en parle en effet.
oh bin, c'est pas encore la mienne ... !
j'ai justement appelé le proprio aujourd'hui, j'avais plus son numéro suite à mon portable volé ( avec son numéro dedans ... évidemment ! :wacko: ) et le mec en a un peu marre de pas la vendre ...
il en voudrait 3800 aux dernières nouvelles ...
qui c'est ty qui l'a vue à 3000 ??? êtes vous certain que ce soit celle là ???
en tout cas, je lui ai demandé de revoir le véhicule et de pouvoir au moins le voir tourner, il m'a répondu, et je le comprends un peu, que lui ne souhaitait plus faire d'essai pour des curieux pour qu'après, plus aucune nouvelle ... çà se comprends, j'imagine que bon nombre de curieux ont dû aller la voir sans intention de l'acheter ... juste pour voir ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Mais elle était annoncée où cette voiture ?
C'est toi même qui m'a parlé de 3000 euros il y a des semaines.

Si tu y vas prends des photos. Elle a 140 000 kms avec un compteur en panne, c'est bien ça ?

Tu me demandes ce que j'en pense, sans la voir, pas grand chose. Si elle tourne bien, même si il y a de la carrosserie à revoir, ça peut être sympa de s'y intéresser. 3800 euros, c'est cher et c'est pas cher, ça dépend vraiment de l'état, si la base est saine, etc...

Fait des photos si tu peux. En tout cas, tu nous diras ce que tu penses de la conduite. Moi je vais avoir un spoiler abimé dispo pour une somme modique, si jamais il manque à cette voiture et que tu la prends.
Ou alors je le referais, mais bien, avec de la fibre de verre et non du mastic.

Sinon, c'est pas encore aujourd'hui pour la peinture, demain ou aprés demain, il sait pas le garagiste. Il devait s'absenter aujourd'hui.
Je comprends, c'est le patron, il a 2 mécanos, et le garage à gérer, les dépannages, etc...
Mais c'est pénible d'attendre, je pensais pas qu'il la traiterait si longtemps aprés..
J'espère vraiment que mon camouflage va pas se décoller, ça serait dommage, j'y ai passé huit heures ! :angry:

M'enfin...

r2087

Message par r2087 »

Je veux pas dire mais une Alpina qui part pas à 3000 € y'a comme un pb non ? :unsure:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Si si, elle doit pas inspirer confiance, je te l'accorde.

Superpooky dit qu'elle a plein de bings de carrosserie, qu'elle n'a plus le spoiler avant. Mais Greg92 qui l'a connait m'a confié qu'il avait été impressionné par le couple disponible, qu'elle marchait bien.

Si elle est saine, ça peut être une bonne base de restauration, à négocier peut-être largement à la baisse. Elle était à 4500 euros il y a un an, et maintenant à 3800, pas 3000. C'est sûrement trop cher pour tout le boulot qu'il faut faire dessus.

sava

Message par sava »

Il y a deux trois ans je m'intéressait aux cox (tjrs) et j'ai raté un lot de 4 Porsche 356 complètes dont deux roulantes et tournantes et une à restaurer complètement, et une autre sans moteur, avec un lot de pièces dont 3 bloc moteurs, des trains roulants et pas mal de pièces qu'il aurait fallut charger dans un semi-remorque...ça m'est passé sous le né pour moins de 10.000€... Comme quoi y a toujours des affaires à faire.
Pour info je sais qui à récuperer ce lot, il a vendu sans aucun travail une des deux 356 roulante, pour 30K€, la deuxième il l'a gadée, celle à restaurer à été vendue 10K€ sans son moteur, et il a vendu des blocs refaits pour la modique somme de 7500€ l'unité...
Bref je suis passé à côté d'un coup à 500.000fr minimum pour un investissement de départ de 10K€... :wacko:
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Et donc, dans l'affaire qui nous concerne, que doit-on en déduire ? :P
Je ne vois pas trés bien le rapport, ni de prés ni de loin...

Edit> je veux dire, c'est pas avec une Alpina B9 que tu feras une plus value un an aprés, même de 2000 euros...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »