salut a tous ,voila j ai l occasion d echanger mes phares jaunes contre des blanc,ce que je voudrait savoir est ,est ce que les phares de e34(blancs) sont les memes que ceux des e30(jaunes)???????
merci de votre aide
Phares De E30 Et E34
- yo guigs
- charlie-AMK
Re: Phares De E30 Et E34
'Lut !
Nope !
Fixations des phares différentes & supports différents.
En même temps, passer des glaces de phares jaunes en blanc n'a jamais été compliqué voire simpl esi l'on prend le temps de faire une recherche.
clic me darling !
Nope !
Fixations des phares différentes & supports différents.
En même temps, passer des glaces de phares jaunes en blanc n'a jamais été compliqué voire simpl esi l'on prend le temps de faire une recherche.
clic me darling !
- chris-m21
C'est bizarre, au bout de quelques mois sur le forum, cette question ou envie de passer au blanc est assez récurrente.
Il faudra bientôt épinglé cette pratique .

Il faudra bientôt épinglé cette pratique .
- aleynos
- chris-m21
pour les AB de e34 ça se fait aussi (je les ai fait sans décoller mais c'est moins beau)
J'ai vu faire pour les E36->OK
Je suppose qu'en E30 ça doit être faisable
J'ai vu faire pour les E36->OK
Je suppose qu'en E30 ça doit être faisable
- aleynos
pourquoi sans decolé ca ferai moche??
car on peu demonter l arriere du phare et remplir d acetone a l interieur de la vitre et laisser agir non?
normalement ca donne le meme resultat?
car on peu demonter l arriere du phare et remplir d acetone a l interieur de la vitre et laisser agir non?
normalement ca donne le meme resultat?
- chris-m21
presque !
Il me reste un peu de vernis jaune sur le contour et dans les alvéoles difficiles d'accès. J'ai pas non plus laisser ramolir pendant une semaine. Peut être qu'en laissant une ou deux journée il y a moyen de tout décaper. Le vernis jaune est assez épais dans les AB !!
Lorsque tu décolles tu as accès beaucoup, beaucoups plsu facilemetn au verre. En frottant avec une brosse ou un pinceau tu as un meilleur résultat.
Le recollage m'embetait, j'ai donc été faineant en gardant le bloc. Il faut que je refasse les centraux parce que j'en ai un qui prends l'eau. Pour ceux là je décollerais au décapeur.
Il me reste un peu de vernis jaune sur le contour et dans les alvéoles difficiles d'accès. J'ai pas non plus laisser ramolir pendant une semaine. Peut être qu'en laissant une ou deux journée il y a moyen de tout décaper. Le vernis jaune est assez épais dans les AB !!
Lorsque tu décolles tu as accès beaucoup, beaucoups plsu facilemetn au verre. En frottant avec une brosse ou un pinceau tu as un meilleur résultat.
Le recollage m'embetait, j'ai donc été faineant en gardant le bloc. Il faut que je refasse les centraux parce que j'en ai un qui prends l'eau. Pour ceux là je décollerais au décapeur.