Présentation De La 530i

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
moishe

Re: Présentation De La 530i

Message par moishe »

En 16 y'en a plein ebay.de, mais en 17... :( c'est plus rare, en 18 n'en parlons pas.
Mais patient etre je saurais :D
Et puis j'ai tout de même de quoi me consoler en attendant, des AC Schnitzer en 17 c''est déjà pas mal :thup:
M5E34 94'

sava

Message par sava »

+1 pour les AC! Elles sont au top sur E34, même si de belles BBS ont ma préférence...
Pour les 16", c'est vrai qu'on en vois souvent sur ebay.de, mais très souvent en 5 trous malheureusement... :( et puis même en 16" elles ne sont pas données...
Image

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

sava a écrit :+1 pour les AC! Elles sont au top sur E34, même si de belles BBS ont ma préférence...
Pour les 16", c'est vrai qu'on en vois souvent sur ebay.de, mais très souvent en 5 trous malheureusement... :( et puis même en 16" elles ne sont pas données...
Yo,

Le probleme c'est qu'une fois que le vernis saute sur les BBS 16", ça devient comme les deux miennes :

Image

A+
Image

stefi

Message par stefi »

salut,
elle est magnifique avec les BBS RS (d'ailleurs avec qu'elle voiture n'irait-elle pas :blink: ) mais surtout les bm :P
je n'ai pas le plaisir d'avoir les RS mais je me soigne avec les miennes. elle sont un peu bouffées sur les bords mais
c'est tellement beau des BBS :surprise:
Image

Si j'avais du courage B) le chromage est superbe
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

moishe

Message par moishe »

Bon, première mauvaise nouvelle, je viens d'appeler le mécano, en espérant pourvoir récupérer mon auto tout à l'heure, résultat, tout est à refaire, le pont que j'ai acheté à Never nervous est un pont de 525i boite auto, et ça ne monte pas sur la 530, j'suis deg, je me retrouve comme au premier jour, c'est à dire sans pont, faut que j'en trouve un de toute urgence, parce que c'est bien gentil d'avoir une Bm, encore faudrait il qu'elle roule !! :( :( :(
Olivier m'a proposé un pont de 730i mais comment savois si il monte sur mon auto ???
M5E34 94'

TeddyBoy

Message par TeddyBoy »

Salut.

Dommage, j'espère que tu trouveras un bon rapidement.

Sinon, tu cherchais une photo d'une M5 Blanche, je sais pas si tu as trouvé alors en voila une.

En espérant ne pas polluer ton post.

Image
Boulogne/Mer (62)  530iA E39 Préférence Pack Luxe

moishe

Message par moishe »

Salut, quelques prises de vue, de ce début d'après midi afin de vous présenter l'évolution des choses,
vous remarquerez que les phares et clignos avant ne sont toujours pas changés, cause flemme automnale,
Pour le reste ça avance bien, et comme prévu, tout devrait etre monté ou peint avant la fin de l'année. Mes
coques de rétros seront peintes demain ou mardi, je vais donc changer les rétros, le joint de carter est changé,
elle est vidangée, j'attends les bougies en milieu de semaine, le pont, après deux essais infructueux devrait
trouver sa place d'ici la fin du mois, ça m'aura couté un peu plus cher que prévu au départ mais c'est pas bien grave.

Image

Edit: si un modo pouvait redimensionner ou supprimer la photo de PIFOUBMW ça m'arangerait bien, ça pourrit mon post :(
Tiens, bah l'auteur lui même pourrait le faire, il serait pas modo par hasard ???
M5E34 94'

Ytse_Jam

Message par Ytse_Jam »

Salut Moishe ;)
moishe a écrit :Mes coques de rétros seront peintes demain ou mardi

Image
:surprise: Elle présente déja super bien là :thup: (à part le "becquet/aileron" :wacko: )
Sur les photos, les coques de rétro ont l'air "propre", tu les repeints en blanc ? ou tu repasses en noir ? :huh:
Les jantes AC-Schnitzer, ça change vraiment tout :amen: et vivement les clignos/phares blancs :innocent:

A+ et bonne fin de remise en état :P
Jason :rolleyes:
Image
Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S

Quentin

Message par Quentin »

PIFOUBMW a écrit :
sava a écrit :+1 pour les AC! Elles sont au top sur E34, même si de belles BBS ont ma préférence...
Yo,

Le probleme c'est qu'une fois que le vernis saute sur les BBS 16", ça devient comme les deux miennes :

A+
J'ai récupéré des bbs dans un pire état que ca, sablé, repeint à la bombe, et elles sont comme neuve, coût par jante moins de 10€...

Quentin

moishe

Message par moishe »

Ytse_Jam a écrit :Sur les photos, les coques de rétro ont l'air "propre", tu les repeints en blanc ? ou tu repasses en noir ? :huh:
Salut...
Non je remonte les rétros de la 520, les post 92, comme les E36, ils sont plus petits,
et tout comme les phares et clignos blancs, je trouve que ça rajeunit la E34 sans la dénaturer, forcément !! :thup:
Donc, les rétros passent du brokat au alpinweiß II, et grimpent sur les portes de la 530 !!

See you @++
M5E34 94'

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »