E34 Touring Qui Vibre
- r2087
Re: E34 Touring Qui Vibre
Salut !
Comment sont tes silentblocs de traverse arrière ?
Comment sont tes silentblocs de traverse arrière ?
- chris-m21
Est ce que tu as permutté tes roues av et ar pour voir s'il y a une différence ? ( en dégonflant ?)
Si le bruit apparait de 90 à plus sans vraiment s'arreter, il y a peut etre un prb d'équilibrage d'une pièce (ou une pièce en rotation qui soit déformée ou tordue). Toutes les pièces de carrosseries sont biens fixées ?
Si le bruit apparait de 90 à plus sans vraiment s'arreter, il y a peut etre un prb d'équilibrage d'une pièce (ou une pièce en rotation qui soit déformée ou tordue). Toutes les pièces de carrosseries sont biens fixées ?
Les silents plocs de traverse arriere ont étés remplacés également.
Y'a vraiment que quand on léve la voiture avec un cric, qu'on la laisse en l'air 10/15 minutes, qu'on la repose et qu'on va faire un tour de suite que les vibrations disparaissent.
Y'a vraiment que quand on léve la voiture avec un cric, qu'on la laisse en l'air 10/15 minutes, qu'on la repose et qu'on va faire un tour de suite que les vibrations disparaissent.
- Nico_sur_la_route
Tu roules avec ma voiture ou bien ? J'ai rien dautre à ajouter, c'est exactement çadiabolo a écrit :Les silents plocs de traverse arriere ont étés remplacés également.

R2087 : Pour les SB, ils ont été changé en août cette année.
Chris M21 : Intervertir les roues, j'ai déjà fait, ça change rien... Heu, c'est pas un bruit mais des vibrations. Question bruit, rien à signaler. Mes éléments de carrosserie m'ont bien bien fixés. Je commencerais à m'inquiéter si je me fait doubler par mes roues arrière, mais pas avant

Je précise que à vide ou chargé (300-400 kg), ça change rien du tout.
A+
- Nico_sur_la_route
Manuelle ZF.
- chris-m21
T'aurais pas par hasard un passager clandestin asiatique qui aurait branché un machine à coudre sur un cardan.
Ton truc c'est quand même bizarre !
Ton truc c'est quand même bizarre !
- ETK
Simple question, t'as quoi comme roue? Origine BMW ou roue tuning avec centreur plastique rapporté
qui pourrait mal se centrer sur le moyeu?
qui pourrait mal se centrer sur le moyeu?
Roue d'origine.
Et pas de passager clandestin, ça existe les machines à coudre avec une indice Z???

Et pas de passager clandestin, ça existe les machines à coudre avec une indice Z???
- ETK
vérifie tes silent- bloc moteur et boite.