Restau 745i
-
Re: Restau 745i
Non pas de phosphatant ,je gratte la rouille jusqu'a ce qu'il n'y en ai plus !!enfin la j'en ai pas utiliser ,mais je pense qu'il y'a des endroits je vais etre oblige parce que ma disqueuse (tient comment ca s'ecrit ce truc la ??) ne passe pas partout !!Et puis surtout j'ai pas encore attaquer les endroits vraiment rouiller !!Par contre qui peut me dire ou je peut acheter des petites plaque de tole ??Car y'a des endroit je vais etre oblige de couper et changer la tole !!
Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .
http://jhon78.free.Fr mon site sur la restau ,ainsi que le multimedia embarquer .
- Cryl-505
Je viens de découvrir cette restauration aujourd'hui et franchement c'est vraiment super de restaurer une 745i !
Comme le post sur la restauration de la B9, je pense que je vais suivre celui ci aussi avec attention.
En tout cas bon courage ça en vaut la peine!
Comme le post sur la restauration de la B9, je pense que je vais suivre celui ci aussi avec attention.
En tout cas bon courage ça en vaut la peine!
633CSi '76 / 328i E46 '98
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
---------------------------
ex ALPINA B9 3.5 #285 '83
ex 323i E30 '83
ex M3 E30 Evo1 "Tour de Corse" #17
Mon site sur la M3e30 : http://e30m.free.fr
- Turbo-Afshin

Bizare...

- baur320
Salut,
Super une 745i en restauration.
Courage.
A+
Super une 745i en restauration.
Courage.
A+
- sergouilbm
Excellent, tu me donnes envie de faire pareil, bientôt. Je le ferais c'est sûr
Par contre, comme le fait remarquer R2087, tu aurais du mettre un peu de phosphatant même sur la tôle décapée, laisser agir huit heures, ça te permet de cramer tous les micros départs de rouille, c'est bien là où le phosphatant est super efficace. Parce que le minium n'empêche pas la rouille de se propager si elle se trouve déjà dessous, même sous la forme d'un grain tout petit. Bon maintenant que tu l'as fait, c'est bien, c'est juste que ça aurait fait une prévention supplémentaire.
On peut dire que t'as une sacré paire de corronasses pour oser soulever une masse pareille par des supports de chandelles dans cet état
J'aurais choisi les longerons personnellement.
Super travail ! T'es d'où tu veux pas participer à un atelier méca sur une B9, et moi je viendrais faire un atelier carrosserie ?
Nan je rigole, c'est beaucoup de boulot la carrosserie, je crois que je vais prendre des vacances à ce niveau là.

Par contre, comme le fait remarquer R2087, tu aurais du mettre un peu de phosphatant même sur la tôle décapée, laisser agir huit heures, ça te permet de cramer tous les micros départs de rouille, c'est bien là où le phosphatant est super efficace. Parce que le minium n'empêche pas la rouille de se propager si elle se trouve déjà dessous, même sous la forme d'un grain tout petit. Bon maintenant que tu l'as fait, c'est bien, c'est juste que ça aurait fait une prévention supplémentaire.
On peut dire que t'as une sacré paire de corronasses pour oser soulever une masse pareille par des supports de chandelles dans cet état

J'aurais choisi les longerons personnellement.
Super travail ! T'es d'où tu veux pas participer à un atelier méca sur une B9, et moi je viendrais faire un atelier carrosserie ?
Nan je rigole, c'est beaucoup de boulot la carrosserie, je crois que je vais prendre des vacances à ce niveau là.
- manuz1
on s'amuse aussi à nous prendre pour des consTurbo-Afshin a écrit :Bizarrrre.... il y a des messages qui ont disparues dans ce post.........
On s'amuserait au censure???
![]()
Bizare...
Oui la remarque de zguegue = denisnice = canneétoiel a était suprimmé car canneétoile est bannis pour un mois.
a+
- Turbo-Afshin
Pour autant que je sache, je ne m'appel pas "zguegue = denisnice = canneétoiel" et mon message avait bel et bien été supprimé ... 
Pas plus que j'ai pris personne pour un con

- manuz1
ton message n'était qu'ne rapport avec le message de Zguegue donc vu que le message de zguegue a était suprimé le tien n'avais plsu lieu d'etre.Turbo-Afshin a écrit :Pour autant que je sache, je ne m'appel pas "zguegue = denisnice = canneétoiel" et mon message avait bel et bien été supprimé ...
De plus j'ai du mal à croire que tu ne savais pas que ce soit cannétoile, mais c'est possible.
a+
-
Bon pour les support de chandelles il n'a regarde avant le mec quand meme !!en fait eux ils ne sont pas bouffer par la rouille !!En fait meme au niveau du longerons c'est presque partout que du superficiel !!Sinon pour le phosphatant serge ,on a du mal ce comprendre ,car j'avais cru que tu me disait d'en mettre seulement la ou ca a bien rouiller parce que sinon il redevenais plus ou moins liquide ,enfin bon vu la petite partie traite pour le moment ,ce ne seras pas genant de refaire juste ca en metant du phosphatant !!
Au fait les chandelles a cet endroits c'est juste le temps de refaire les passage de roue apres je l'ai remets sur les longerons ou elle etaient avant .Sinon hier et aujourd'hui j'ai pas taffer dessus ,hier j'etais un peu enerve ,car j'ai boussiler un bas caisse de ma 406 coupe !!et aujourd'hui j'ai changer des amortos pour une copine de ma mere !!Esperon que le we sera plus benefique !!
Ps merci zob-zob pour les cours d'hortographe !!
ps2 Les profs de francais eviter de me lire ,car moi l'ecrit j'ai un peu de mal
Au fait les chandelles a cet endroits c'est juste le temps de refaire les passage de roue apres je l'ai remets sur les longerons ou elle etaient avant .Sinon hier et aujourd'hui j'ai pas taffer dessus ,hier j'etais un peu enerve ,car j'ai boussiler un bas caisse de ma 406 coupe !!et aujourd'hui j'ai changer des amortos pour une copine de ma mere !!Esperon que le we sera plus benefique !!
Ps merci zob-zob pour les cours d'hortographe !!
ps2 Les profs de francais eviter de me lire ,car moi l'ecrit j'ai un peu de mal

Recherche pieces de e23 ,comme je sais pas trop quoi faite moi des propositions ,et un poste de soudure mig <-- mp .
- manuz1
Super cette resto
merci de l'agrémenter de photos cela change de ce qu'on voit.
a+
merci de l'agrémenter de photos cela change de ce qu'on voit.
a+