bjr à tous,
je dois changer mes pneus arrière sur ma compact
(à l'avant j'ai 2 michelin sport exalto profil 4mm dont je suis très content en 205/60/15 91H)
les exalto n'existent plus et les exalto2 ne se font pas dans cette taille,
donc je m'oriente soit sur des bridestone potenza re 720 (70euros sur 123pneus)
ou bien des bf goodrich profiler g force aparement plus récent (80euros )
et tjrs en 205/60/15 91H
j'aimerais avoir vos avis sur ces 2 modèles avant de prendre une décision
merci d'avance amen!
Donnez Moi Votre Avis Svp !
-
-
Re: Donnez Moi Votre Avis Svp !
alors personne n'a testé ces pneus ????
dites moi au moins ce que vous pensez de ces pneus
dites moi au moins ce que vous pensez de ces pneus

-
--Salut cseb01--
--Je ne sais pas si cela va t'aider, car honnêtement je n'ai jamais roulé avec ces modèles. Mais j'ai aussi des BRIDGESTONES sur mon 635 CSI en 225/50r16, modèle TURANZA ER30. Je sais ce n'est pas les mêmes mais peut-être que mon avis sur ces pneus corresponds avec les POTENZA.
--Concenant mes TURANZA, j'en suis trés content, car ils tiennent trés bien la route sur le sec. Je me permets des passages rapides dans les virages (malgré la lourdeur de la voiture, et des amortisseurs morts). Concernant le mouillé, je suis par nature trés prudent, mais je ne m'en plains pas, ils accrochent quand même bien. Pour l'usure, ils ont un peu moins de 20.000 kms et ne sont pas trop usés.
--Voilà, c'est tout.
Schtroumf Bleu
--Je ne sais pas si cela va t'aider, car honnêtement je n'ai jamais roulé avec ces modèles. Mais j'ai aussi des BRIDGESTONES sur mon 635 CSI en 225/50r16, modèle TURANZA ER30. Je sais ce n'est pas les mêmes mais peut-être que mon avis sur ces pneus corresponds avec les POTENZA.
--Concenant mes TURANZA, j'en suis trés content, car ils tiennent trés bien la route sur le sec. Je me permets des passages rapides dans les virages (malgré la lourdeur de la voiture, et des amortisseurs morts). Concernant le mouillé, je suis par nature trés prudent, mais je ne m'en plains pas, ils accrochent quand même bien. Pour l'usure, ils ont un peu moins de 20.000 kms et ne sont pas trop usés.
--Voilà, c'est tout.
Schtroumf Bleu
-
merci à toi pour ton avis
des autres volontaires peut etre ???

des autres volontaires peut etre ???

- thebmwman
Les brig je les connais pas , mais les dessins sont pas terrible.
Pour ce qui est des BF j ai l ancienne version sur ma 525 les Profiler G , et rien a redire, ils tiennent super bien sous la pluie, et apparemment les nouveau se sont encore améliore de ce point de vue.
Pour ce qui est des BF j ai l ancienne version sur ma 525 les Profiler G , et rien a redire, ils tiennent super bien sous la pluie, et apparemment les nouveau se sont encore améliore de ce point de vue.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- manuz1
Salut,
j'ai mis 4 Bf goodrich profiler sur la 323i E36 de ma copine en 205/60 Vr15 et j'en susi trés content
a+
j'ai mis 4 Bf goodrich profiler sur la 323i E36 de ma copine en 205/60 Vr15 et j'en susi trés content

a+
- lionel325
Salut,
Je vais te donner mon avis mais ça risque de pas t'aider beaucoup ... Je m'explique :
J'ai eu 4 profiler sur ma 325i E30, j'en étais super content.
J'ai eu des RE720 sur ma golf GTI, j'en étais super content !!!
Je me risquerai pas à comparer des véhicules si différents ... Les Profiler sont le haut de gamme de BFgoodrich qui est détenu par Michelin et les RE720 sont une déclinaison un peu moins extrème des séries S-02/03 de Bridgestone. Ces 2 marques inspirent confiance, je pense.
Si je devais trancher d'après mes expériences, je prendrai le - cher des 2 !!!
A+.
Je vais te donner mon avis mais ça risque de pas t'aider beaucoup ... Je m'explique :
J'ai eu 4 profiler sur ma 325i E30, j'en étais super content.
J'ai eu des RE720 sur ma golf GTI, j'en étais super content !!!
Je me risquerai pas à comparer des véhicules si différents ... Les Profiler sont le haut de gamme de BFgoodrich qui est détenu par Michelin et les RE720 sont une déclinaison un peu moins extrème des séries S-02/03 de Bridgestone. Ces 2 marques inspirent confiance, je pense.
Si je devais trancher d'après mes expériences, je prendrai le - cher des 2 !!!
A+.
On va dire 135 alors ... en trajectant à mort !
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
Vous avez pas un produit miracle pour décoller les insectes des vitres latérales ?!?
- corsica
pour ma part, je les ai essayés, il n'y a que peu voir pas de différence entre les deux..a part le prix.
au final je suis en POTENZA...
au final je suis en POTENZA...
€njoy,
Corsica.
Corsica.
- marueck
je n'ai qu'un mot a dire
potenza ils sont terrible ensuite en 2éme bf goodrich ils sont nickel aussi mais ils sont 2éme 

touring c mortel