Question D'attelage E46
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Re: Question D'attelage E46
Disons que c'est pareil que les autre BM, une fois que tu l'a démonté le crochet tu vois plus rien.
- david51
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Re: Question D'attelage E46
salut
bin moi je l ai acheter et monter moi meme
aucun souci et quand je demonte le col de signe avec clef bin ca reste propre
voila
a+
david
si besoin photo pas de souci
bin moi je l ai acheter et monter moi meme

aucun souci et quand je demonte le col de signe avec clef bin ca reste propre

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david
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Re: Question D'attelage E46
Désolé pour ceux qui m'ont demandé des photos de mon install, j'ai pas eu beaucoup de temps, je vais essayer. Concernant les soit disants problèmes potentiels entre un attelage à 150 Eu et un à 850 Eu aini que les histoires de faisceau:
J'ai donc monté avec mon pote garagiste un BOISNIER à 172 Eu port inclus TTC. C'est exactement le même que le BOZAL monté par BM. Sur les deux les bumpers d'origine (qui s'écrasent en cas de choc arrière ) sont remplacés par la structure, nettement plus indéformable de l'attelage, donc la-dessus pas de diff. Le bozal à des supports à vis suplémentaires qui évitent de démonter la double partie du bouclier, le montage est donc plus facile (et devrait alors couter moins cher..) qu'avec le BOISNIER. Les épaisseurs d'acier et les sections des profilés semblent identiques sur les deux, de toutes façons les deux répondent aux même normes.
Le faisceau à été ponté vers les sorties des feux ar etc...à ce jour je n'ai aucun souci avec l'ODB.
La question de l'apparence: la dépassée du crochet semble la même sur les deux modèles, je pense que de toute façon c'est encore un paramètre régit par la norme et qui ne ressort pas du choix du fabricant. Effectivement chez BM on propose un cache pour la découpe du bouclier, dont je ne vois pas l'intéret : cette découpe (110X60) se situe dans la partie inférieure (face au bitume) du bouclier et n'est pas visible du tout.
Donc pour résumer, je ne vois pas très bien ce que j'aurais eu de plus avec l'autre
J'ai donc monté avec mon pote garagiste un BOISNIER à 172 Eu port inclus TTC. C'est exactement le même que le BOZAL monté par BM. Sur les deux les bumpers d'origine (qui s'écrasent en cas de choc arrière ) sont remplacés par la structure, nettement plus indéformable de l'attelage, donc la-dessus pas de diff. Le bozal à des supports à vis suplémentaires qui évitent de démonter la double partie du bouclier, le montage est donc plus facile (et devrait alors couter moins cher..) qu'avec le BOISNIER. Les épaisseurs d'acier et les sections des profilés semblent identiques sur les deux, de toutes façons les deux répondent aux même normes.
Le faisceau à été ponté vers les sorties des feux ar etc...à ce jour je n'ai aucun souci avec l'ODB.
La question de l'apparence: la dépassée du crochet semble la même sur les deux modèles, je pense que de toute façon c'est encore un paramètre régit par la norme et qui ne ressort pas du choix du fabricant. Effectivement chez BM on propose un cache pour la découpe du bouclier, dont je ne vois pas l'intéret : cette découpe (110X60) se situe dans la partie inférieure (face au bitume) du bouclier et n'est pas visible du tout.
Donc pour résumer, je ne vois pas très bien ce que j'aurais eu de plus avec l'autre

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