Alpina B9 Numéro 348

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
sava

Re: Alpina B9 Numéro 348

Message par sava »

Magnifique ton auto serge, la peinture rends vraiment bien, quelle brillance!! Normalement mon cab doit passer en peinture cette hiver, et sera repeinte dans son diamantschwartz metalic d'origine, avec du vernis Dupont, la brillance devrait bien ressortir aussi, la réalisation devrait être aussi belle que la tienne, mon carrossier est un véritable artiste! :thup:
En tout cas une belle B9 que tu as là, dit toi que ce n'est pas fastidieux le travail qu'il te reste, parce que l'avancement rendra beaucoup plus concret au fur et à mesure que le poncage, tu va remonter les feux, spoilers et autre elle aura de plus en plus de gueule, ensuite l'interieur et tout ça t'amenera tranquilement vers une auto finie, prête à prendre la route!! Beau boulot, une des plus intéressantes restos que j'ai puis suivre sur 6enligne!! Ca fait plaisir à voir, ton courage enfin récompensé!! :amen:
Image

nico78

Message par nico78 »

> je rigole, c'est que du pur plaisir maintenant. Avant aussi, sauf à la fin du ponçage.
mais je vais pas résister à une pose à blanc (non connecté) des phares, calandres etc...
Ensuite je finir l'intérieur.
Oh oui, oh oui, :thup: :surprise: avec le spoiler et les stripe qui vont bien dessus + et prise de 3/4 avant gauche en APM 5M !!!!!

fifi93

Message par fifi93 »

Salut,

MAGNIFIQUE !!! :amen:

Te voilà enfin récompensé de tant de travail (ponçage et cie.), trés beau rendus !! :thup:

Y a plus qu'a la remonter maintenant, bon courage.... :D

:noelcoucou:
Image

fabfue

Message par fabfue »

Salut !!!

:amen: :amen: Magnifique couleur !!!!!
Elle est vraimment tres belle !!!!!!!! Tu doit vraimment etre content !!! :thup:
Il a fait du beau boulot apparament !!!!!!!!! :amen:

Par contre il ta depouillé tout l'interieur :( :blink: il c'esty servi en piece quand meme !!c'est sa de laisser sa voiture chez des inconnus !!!!!!!! :D

Image

Sans rire,j'ai vraimment hate de la voir remonté,avec son belle interieur,ses bandes ALPINA,enfin bref terminé quoi....... :surprise:

Mais c'est par pour tout de suite :innocent: ..................
Je me souviens quand tu a été la chercher,je me suis dit arrffff,sacré boulot !!!
Je te tir donc mon chapeau bien bas ^pour le boulot que tu a deja realisé,des petits moment de blues,mais tu remontait la pente aussi vite !!!
Bravo Monsieur !!.............

Encore du courage,mais tu es deja recompensé de ton travail,maintenant elle va prendre forme et se transformé en une belle ALPINA !!

@+ tard !!!!!!!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

e30addict

Message par e30addict »

...j'ai pas suivi le forum pendant 3 heures et vlatipas qu'il y a 3 pages en plus!
Je pense que c'est le post le plus suivi de toute l'histoire de 6 en ligne!

Je pense que tu dois etre tres fier car si la peinture est reussie c'est bien à 80% parce que la base est bonne.
Je sais de quoi je parle, j'ai été un peu moins insistant à quelques endroits et cela n'a pas pardonné (surtout avec du diamantschwartz).
:thup:
Un vrai pilote refuse toute aide électronique...

528iE28

Message par 528iE28 »

Salut
un petit message en plus sur tes 104 pages !!

Il va pas faire vraiment avancé le schmilblik , mais puisque de toute façons il est plein de post et bien j'y vais !!

Félicitation et vivement qu'elle soit complétement remontée !

A++
Un amateur de E28
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Merci pour tous ces commentaires :P

Oui, je suis donc vraiment heureux, d'ailleurs je suis retourné la voir avec Fanfan le fils de la dame qui me prête le garage.
On s'est un peu amusé à remonter des babioles déjà :P On s'amuse comme on peut ...

E30addict> elle rend trés bien, malgré de petits défauts de ma faute comme je le disais au début des photos. Ca ne me gêne pas trop même si j'ai passé beaucoup de temps sur la préparation. Je me dis qu'à part les petits trucs, elle est nicquel partout. Parfait aurait été idéal, maintenant que c'est fait, je boude pas mon plaisir.

golgoth325

Message par golgoth325 »

Un seul mot ........... MAGNIFIQUE :rolleyes:
E36 325TDS 94
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Voilà, comme je vous le disais, il fallait bien que je m'amuse un peu. La patience n'étant pas toujours mon fort, et la peinture étant bien sèche, j'ai collé le logo Alpina à l'arrière, fixé juste pour la blague le B9 3,5 (il faut que je le finisse, et que je le rende "adhésif" puisque c'est le vieux logo que j'ai rénové) et posé les feux arrières.
Il était proche de 18 heures, encore des photos pas nettes

" EXCLUSIF pour l'Auto-journal, la dernière Bmw Alpina surprise au fond d'un garage ..."

Image

Image

Le spoiler avant pour montrer à fanfan et patrick comment il se dispose au final.
Il prend appuie sur une canette de bière du Démon ;-)

Image

Image

Bientôt, bientôt ...

Image

fabfue

Message par fabfue »

Tu fait peur a faire tenir ton spoiler avec des canettes !!!!!!!!!!! :wacko: :wacko:

Range moi le vite inconscient !!!!!!!!!!!!! :D
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »