E30 Cab Du Forum

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
bumper
Membre du club
Membre du club

Re: E30 Cab Du Forum

Message par bumper »

touring a écrit :la mienne d.a, v.e, 170'000km, modèle novembre 1989 , cuir noir, hard top, peinture neuve, pneus neuf, freins avant et arrières neufs avec disques, service effectué obd full, 4 appuie têtes jantes alu bbs, rabaissée etc...., boite auto, cd + chargeur dans le coffre.
Avec contrôle technique suisse o.k et ben à 6500.-CHF soir 4200€ pas une personne d' interressée :blink: , pour finir j'ai eu des offres a 5000CHF soit 3200€

Donc en suisse pas la cote du tout......surtout a cause de la boite automatique. Pour finir je la garde vu le peu qu'on m'en donne je préfère en profiter car elle est parfaite plutot que de la brader pour rien.

Le problème maintenant c'est l'entrtient, et les jeunes préfère les voiture neuves qui son très accessible en leasing, il y a 12 ans c'était la course aux occases avec bcp de km pour ne pas leas payer cher avec mes potes.....les temps changent :P
salut

c'est exactement ce que je cherche ,mais avec la clim,je t'avais deja posé la question ;)

apparemment elle n'en est pas equipée,dommage car la couleur me plait.

a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A

touring

Message par touring »

bumper a écrit :
touring a écrit :la mienne d.a, v.e, 170'000km, modèle novembre 1989 , cuir noir, hard top, peinture neuve, pneus neuf, freins avant et arrières neufs avec disques, service effectué obd full, 4 appuie têtes jantes alu bbs, rabaissée etc...., boite auto, cd + chargeur dans le coffre.
Avec contrôle technique suisse o.k et ben à 6500.-CHF soir 4200€ pas une personne d' interressée :blink: , pour finir j'ai eu des offres a 5000CHF soit 3200€

Donc en suisse pas la cote du tout......surtout a cause de la boite automatique. Pour finir je la garde vu le peu qu'on m'en donne je préfère en profiter car  elle est parfaite plutot que de la brader pour rien.

Le problème maintenant c'est l'entrtient, et les jeunes préfère les voiture neuves qui son très accessible en leasing, il y a 12 ans c'était la course aux occases avec bcp de km pour ne pas leas payer cher avec mes potes.....les temps changent :P
salut

c'est exactement ce que je cherche ,mais avec la clim,je t'avais deja posé la question ;)

apparemment elle n'en est pas equipée,dommage car la couleur me plait.

a+
Oui en effet pas de clim,

Par contre je veux pas te dégouter, mais j'ai eu la chance il y a deux jour d'essayer une cab E30 325 comme la mienne en vente pour un pote.

Etat pas super mais une manuelle.......je suis dégouté de la différence, une cab en manuelle c'est le jour et la nuit!!!! Le pied!!!!

Il faut absolument que je me penche sur le problème de passer ma cab en manuelle!!!

J'ai adoré ma e 21, après j'ai eu la cab en automatique et le break E34 en IX.....et franchement BM faut que ce soit en propuls et boite manuelle le reste c'est de la M..... aucunes sensations.

Avec l'essai de cette cab manuelle j'ai retrouvé cette sensation BM que j'avais perdue avec la IX et l'automatique

cet avis ne tient qu'a moi bien sûr :P

sava

Message par sava »

+1 Touring!!
Vive les E30 325i Cab manuelles!!
:D :thup:
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

touring a écrit :
a+

Par contre je veux pas te dégouter, mais j'ai eu la chance il y a deux jour d'essayer une cab E30 325 comme la mienne en vente pour un pote.

Etat pas super mais une manuelle.......je suis dégouté de la différence, une cab en manuelle c'est le jour et la nuit!!!! Le pied!!!!

Il faut absolument que je me penche sur le problème de passer ma cab en manuelle!!!

J'ai adoré ma e 21, après j'ai eu la cab en automatique et le break E34 en IX.....et franchement BM faut que ce soit en propuls et boite manuelle le reste c'est de la M..... aucunes sensations.

Avec l'essai de cette cab manuelle j'ai retrouvé cette sensation BM que j'avais perdue avec la IX et l'automatique

cet avis ne tient qu'a moi bien sûr :P[/quote]
salut

tu vas avoir du mal à me degouter :D ,ça fais presque 30ans que je n'ai que des boites auto,

mes 4 bmw sont automatiques,meme madame a une honda automatique,alors celui qui va me

convaincre de m'em......de passer les vitesses à la main :thup: ,méme ma vieille 316 e30 avec

seulement 3 vitesses,et son petit moteur est un regal en ville ;)

cruiser tranquille ,surtout avec un cabriolet ou un roodster c'est sublime B) :P

a+

touring

Message par touring »

bumper a écrit :
touring a écrit :
a+

cet avis ne tient qu'a moi bien sûr :P
salut

tu vas avoir du mal à me degouter :D ,ça fais presque 30ans que je n'ai que des boites auto,

mes 4 bmw sont automatiques,meme madame a une honda automatique,alors celui qui va me

convaincre de m'em......de passer les vitesses à la main :thup: ,méme ma vieille 316 e30 avec

seulement 3 vitesses,et son petit moteur est un regal en ville ;)

cruiser tranquille ,surtout avec un cabriolet ou un roodster c'est sublime B) :P

a+[/quote]
héhéhé oui mais une bm en manuelle......

LAYACHI

Message par LAYACHI »

Image

voila la mienne enfin sur son vrai post avec d'autres copines
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

wiggys92

Message par wiggys92 »

Très belle ta 325i lay, j'adore le royal blau :wub: et avec le cuir beige et les BBS 15...

Touring, je ne suis pas d'accord concernant les BMW qui ne sont plus des béhèmes en boite auto (je pense que bumper est d'accord avec moi :D ) et ca s'accorde très bien à un cab.

C'est compliqué d'importer une voiture de suisse? :innocent:
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

bumper
Membre du club
Membre du club

Message par bumper »

salut

merçi wiggys92 :D

enfin un connaisseur. :thup:

a+

sparko

Message par sparko »

je dirais même plus mon 323Ci en boite steptronic, est un régal.
Au démarrage en premier, le son du moteur est même plus beau que en manuelle, je ne sais pas comment décrire, le fait que le moteur prenne un peu plus de tour, ça rend vraiment bien, surtout sur un 2,5 L
Enfin il faut de tout pour faire un monde
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro

LAYACHI

Message par LAYACHI »

wiggys92 a écrit :Très belle ta 325i lay, j'adore le royal blau :wub: et avec le cuir beige et les BBS 15...
merci :)
Image Bien dire fait rire,bien faire fait taire..
.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »