"Qui respire"... "qui respire"... c'est pas une 323imanuz1 a écrit :super maintenant te revoila avec un 6 qui respire
a+

En tout cas me revoila avec un 6 qui ronronne

Encore merci pour ta doc

A+ Jason

"Qui respire"... "qui respire"... c'est pas une 323imanuz1 a écrit :super maintenant te revoila avec un 6 qui respire
a+
enfin je sais pas si une 320/6 bien régler c'est pas plus vivant qu'une 323iYtse_Jam a écrit :"Qui respire"... "qui respire"... c'est pas une 323imanuz1 a écrit :super maintenant te revoila avec un 6 qui respire
a+Et pis il faudrait que j'sois sur que le carbu soit bien réglé
![]()
En tout cas me revoila avec un 6 qui ronronne(4 jours sans... ça manquait n'empeche
)
Encore merci pour ta doc![]()
A+ Jason
Mais oui mais ouimanuz1 a écrit :enfin je sais pas si une 320/6 bien régler c'est pas plus vivant qu'une 323iYtse_Jam a écrit :"Qui respire"... "qui respire"... c'est pas une 323imanuz1 a écrit :super maintenant te revoila avec un 6 qui respire
a+Et pis il faudrait que j'sois sur que le carbu soit bien réglé
![]()
En tout cas me revoila avec un 6 qui ronronne(4 jours sans... ça manquait n'empeche
)
Encore merci pour ta doc![]()
A+ Jason
a+
Ne t'inquiete pas Na-nard, je n'y compte paszob-zob a écrit :Faut surtout plus lui arracher les tripes:huh: .
Qu'est ce que t'entends par "plus vivant" ?manuz1 a écrit :enfin je sais pas si une 320/6 bien régler c'est pas plus vivant qu'une 323i
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités