Bmw 524 Td Qui Chauffe Besoin D'aide
Re: Bmw 524 Td Qui Chauffe Besoin D'aide
merci pour tout c'est renseignement je change de bouchon je replace le termosta une question ou on peut achetter le tracant il faut le faire par un garage la lumiere ultra violer combien sa vaut ce produit encore merci simpa ce forum
encore une chose mon vatilo tourne tout le temp. j'ai pas essayer de l'arreter a la main
- patgtr91
donc tu as un visco coupleur !!!encore une chose mon vatilo tourne tout le temp. j'ai pas essayer de l'arreter a la main
il tourne tout le temps !
a froid tu doit pouvoir l'arréter sans problemes.
quand l'aiguille de temperature depasse le milieu il doit s'embrayer et tourner plus vite
là tu n'a pas envie de le stopper il doit vraiment tourner plus vite !!!! sinon hs ! entre 150 et 170 euros chez BM ..........

a+ pat

bonjour, je crois que tu doit vérifier le bon état du thermostat, il peut engendrer ce probleme car son role est de de s'ouvrir à une temperature bien déterminée environ 83°C d'ou il joue un role de regulateur du circuit d'eau . je pense que c'est l'origine du probleme s'il y'a pression importatnte dans le circuit. d'ailleur j'ai eu le même probleme avec mon ancien mercedes190d. cbonne chance et nous tenir informés d
u nouveau