Les Aficionados De La 318is E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
chami

Re: Les Aficionados De La 318is E30

Message par chami »

ah tu veux parlez de ton OPEL XXX XXXX XXXX CDTI qui vaut le prix de 10 BMW 6 EN LIGNE 3.0L d occaz B)
ah oui c'est bien de celle la :amen:
mais sinon? tu sais qu'il en font des bon 6 cylindre en diesel ? B)
ca t 'interesse pas :surprise:

ahahahahaha :devil: :attention:

aleynos

Message par aleynos »

moi pour l instant ma 318is a 220000km et le joint dit fragile est encore d origine amen!
Image

nico65

Message par nico65 »

hello tous

moi j'hésite entre une 318is DOHC top moumoute et un 6 cylindre SOHC tout misérable :D

des nouvelles de Damiendeff : le monsieur est passé d'une (deux ?) Porsche 924 merguez à une 944 phase 2 merguez puis maintenant il a une 944 Turbo, toujours merguez. Il a la merguez-passion :ph34r:

moi j'aimerais vendre ma 924 pour passer de l'autre coté de la force (celui des "boites avant" MDR) mais je me demande si une 318is ne serait pas un peu "juste"... ? sachant que je cherche une voiture plutot fun

:innocent:

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
si tu cherche quelque chose de fun sous la pluie prend une 325i e30 ;)
je n'ai jamais essayer de 924 mais une is doit etre a peut pres pareil niveaux sensations
ou alors en boite arriere pourquoi pas une 928!!!!
a+ ;)

chami

Message par chami »

:o

une 928 ? pour le fun ? <_< .... alors la c 'est a deconseillé fortement !!!! :surprise: a moins de s 'appeler alonso ou un truc comme ca ... la 928 n 'est surtotu pas un joujou, sur le sec c genial sur le mouillé ... c la merde .... y a des cv a plus savoir qu'en faire et c du brutal comme pas possible .... pi bon en plus quand on se met au tas.... vla le prix des pièces! :blink:

B) je taxe celle du père de temps en temps :surprise: ca ronfle !

LOL

béhèmiste

Message par béhèmiste »

salut
lol je sais bien j'en ai deux une 240ch et une s 300ch,et pour moi c'est ca une voiture fun,une auto avec laquelle il ne faut pas faire n'importe quoi sous peine de ruade + ou - brutale et c'est vrai qu'a la pluie il faut avoir un pied de velour :P
au meme titre j'aime bcp aussi le comportement des e21 :rolleyes:
par contre une 318 is vu son manque de couple a bas regime n'est pas viscieuse du tout ,il faut le faire expres pour se faire des sueurs,je trouve que c'est une tres chouette voiture pour le quotidien,comportement paisible en desous de 3500 tr et moteur tres vivant au dessus de 4000 tr,conso tres faible,entretien peu couteux
a+ ;)
ps:c'est vrai aussi que les pieces carosserie de 928 sont ...comment dire....a des prix defiant toute concurence :P

yo guigs

Message par yo guigs »

KOLOS a écrit :Sinon, mention spéciale pour Guigs, et les jantes Hatrge :thup: J'en ai jamais vu des comme ça. Ca rend bien.
merci,merci :rolleyes:
Image

KOLOS

Message par KOLOS »

316baur a écrit :Hé bien quelle histoire ...
En tous ca bravo pour la refection de ce moteur !!!
Oops, j'avais pas vu.

Merci Rémy pour les compliments ;)

On va te faire de la concurence pour "BaurLand" avec un "318isLand" :D

Tu me diras, l'un n'empèche pas l'autre :surprise: !

Pour en revenir à la grise de Chami, cette voiture était initialement prévue pour servir de banque d'organes à ma Baur. Mais "mordu" comme je suis, j''en ai parlé à Chami, qui a craqué ... et voilà comment la bête c'est retrouvée dans sa cour :D

++
Bavarian Gang
Bayerische Motoren Werke - Freude am Fahren

Invité

Message par Invité »

dam_inside a écrit :
aleynos a écrit :jai essayer les coups de d appel de phare au BMW mais 95% des gens s en moque :(

j aimerai bien qu un jour ce sois comme les motos on dirai il se connaisse tous!!

pour revenir au sujet 318is la mienne n est pas du tout bleu elle est bien diaman schwartz metal et la peinture est d origine ( ou plutot ce quil en reste) :D

difference de qualité d appareil photo regardez ma signature la 318is est "bleu " et la ix est noir alors quel on exactement la meme couleur en vrai mais tirer avec 2 apn different
a ma connaissance, les seuls véhicules a 4 roues ou les propriaitaires se font appels de phares, ce sont les Land rover defender B)

cube alu powwaaa :D

blague a part, la 318 is sa a lair detre une bien belle machine pour jouer ;)
pour info il y a aussi toutes les VW anciennes (moteur arrière) !!!!

chami

Message par chami »

je dirais meme plus, toute les voitures atypiques anciennes, quand on fait un appel de phare, on se réponds!! cf alfa, matra, je suis meme sur qu entre Z1 il est possible, le probleme de la 318is .. c est que c'est une CAISSE ( toute confondu ) produite a plus d'un million d exemplaire :wacko: !!!! voir plus encore LOL... ce n est pas ce que je qualifierais de caisse peu coutume! <_< ! .. enfin bon.. la loi du nombre.. qui soit dit en passant ne retire rien a ses sympathiques caractéristiques :rolleyes: !

voilou voilou!

alors KOlos tu dis rien pour ta ricard mobile placardé n peu partout lOL

:surprise:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »