Probleme Boite De Vitesse 325i E36
-
325i cab e36
Probleme Boite De Vitesse 325i E36
bonjour, hier soir je suis parti comme un con sur la pluie en premiere puis deuxieme et la deux n'a pa passé.Maintenant la deuxieme ne passe plus.Que c'est il passer mon père ma dit que j'ai pété le cylenblock(je ne sais pas si ca s écrit comme cela) est ce que c'est ca.combien ca coute et faut il déposer le moteur.merci
- manuz1
Re: Probleme Boite De Vitesse 325i E36
salut,
ne passe pas ?
c'est à dire ?
tu n'arrives à pas à rentrer le rapport ? la vitesse rentre mais saute de suite ??
si tu le fais à l'arret moteru éteind cela fait quoi pareil ?? ou c'est différent ?
soit tu as pété un synchro de boite : boite à changer
soit tu as un silentbloc de boite .
a+
ne passe pas ?
c'est à dire ?
tu n'arrives à pas à rentrer le rapport ? la vitesse rentre mais saute de suite ??
si tu le fais à l'arret moteru éteind cela fait quoi pareil ?? ou c'est différent ?
soit tu as pété un synchro de boite : boite à changer
soit tu as un silentbloc de boite .
a+
-
325i cab e36
en faite la vitesse passe mais quand je relache l embrayage cela acceler ds le vide comme si j étais au point mort.a laret elle pass bien mais voilacela n entraine pas le moteur
- gixxer
Salut
En passant la deuxième, est-ce que levier semble avoir tout sa course, ou buter un peu avant d'arriver à fond. Est-ce que la 4ème passe bien ?
En passant la deuxième, est-ce que levier semble avoir tout sa course, ou buter un peu avant d'arriver à fond. Est-ce que la 4ème passe bien ?
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
-
325i cab e36
oui le levier semble avoir toute ca course.et les autre vitesses passe normalement.je ne comprend pas ce qui a eu.et je ne veux pa enmener chez bm je vais m en sortir pour je c pa combien