Remise à Zéro Indicateur De Maintenance

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
mimiche59

Re: Remise à Zéro Indicateur De Maintenance

Message par mimiche59 »

salut steck,je voulais savoir si tu avez reçu mon msg,il y a quelques temps ,je t'ai envoyé un mail au sujet de la remise à zéro sur e60,je voulais savoir si tu été satisfait de ta voiture et éventuellement le prix de ton entretien pour les 60000 kms que je rigole un peu et ensuite je te dirais pourquoi !!!!! :wacko: :wacko:

Steele

Message par Steele »

zob-zob a écrit :BONJOUR !!!...
Salut !

Tu as la possibilité de mettre en gras les caractères pour mettre en évidence des mots qui te paraissent importants :oupsss:
L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoiles.

Et quand on lui apporte une lueur (d'espoir), elle est perçue comme une malédiction. (proverbe Chi-Nîmois)

steck

Message par steck »

mimiche59 a écrit :salut steck,je voulais savoir si tu avez reçu mon msg,il y a quelques temps ,je t'ai envoyé un mail au sujet de la remise à zéro sur e60,je voulais savoir si tu été satisfait de ta voiture et éventuellement le prix de ton entretien pour les 60000 kms que je rigole un peu et ensuite je te dirais pourquoi !!!!! :wacko: :wacko:
Salut Mimiche59,
non je n'ai pas souvenir d'avoir reçu de MP de ta part !! ;)
Je suis pleinement satisfait de ma 530D E60, la révision des 60000km m'a coûté 260€

A+
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.

mimiche59

Message par mimiche59 »

salut steck, est ce coup si tu l'as eu ce MP à plus mimiche59 :thup:

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »