bonjour
apparemment j ai mes silenbloc de triangle de suspension a changé.d apres le forum et ce que j ai lu ca doit etre ca.tremblement a 80 kms/h au freinage etc.donc je voulais savoir de ceux qui les ont deja changés s il y a une astuce et des conseils pour me facilité la vie le jour venu.ou peut on les trouvé a part chez BM et les prix des pieces.enfin je suis preneur de tous renseignements utiles.j oubliais j ai une 3.25 TDS de 1994.merci a vous d avance et a bientot
Aux Silenbloc Mans
- tytyled
- Keops11
- Membre du club
Re: Aux Silenbloc Mans
Salut,
L'opération doit être similaire à celle d'une E30 (ICI)
Pour avoir une idée du prix des pièces tu vas sur www.realoem.com
A+
L'opération doit être similaire à celle d'une E30 (ICI)
Pour avoir une idée du prix des pièces tu vas sur www.realoem.com
A+
- ETK
Prend des M3 3.2l c'est plus solide et surtout plus rigide.
54 euros chez bm la paire.
54 euros chez bm la paire.
- manuz1
salut,
meme opération que sur les E30 par contre soit tu change tout le triangle soit tu change que les silentblocs et on te conseille de mettre ceux de M3 E36.
La manip est décrite dans les FAQ E30 et E36.
a+
meme opération que sur les E30 par contre soit tu change tout le triangle soit tu change que les silentblocs et on te conseille de mettre ceux de M3 E36.
La manip est décrite dans les FAQ E30 et E36.
a+
- tytyled
bonjour je voulais juste dire a ETK car il me disait que les silenblocs de 3.25 tds etaient les mêmes que ceux d une M3 suis allé voir pour les commander et le mec m a dit que ce n etait pas les mêmes.il me l a fait voir sur son bouquin de piece.M3 s est specifié seulement M 3.donc j ai pris ceux pour 3.25 tds.d ici qu ils soient hs j aurais peut être investis dans un autre modèle.donc voilà a bientôt
- manuz1
salut,tytyled a écrit :bonjour je voulais juste dire a ETK car il me disait que les silenblocs de 3.25 tds etaient les mêmes que ceux d une M3 suis allé voir pour les commander et le mec m a dit que ce n etait pas les mêmes.il me l a fait voir sur son bouquin de piece.M3 s est specifié seulement M 3.donc j ai pris ceux pour 3.25 tds.d ici qu ils soient hs j aurais peut être investis dans un autre modèle.donc voilà a bientôt
ils sont différents mais ceux de M3 se montent sans pob à la place de ceux de 325 tds et sont beaucoup mieux .
a+
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
Aux Silenbloc Mans
Aux silenblocs men

Aux silenblocs men