J'ai Commandé La B5 Touring

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
manuz1

Re: J'ai Commandé La B5 Touring

Message par manuz1 »

sherlock a écrit :Voilà, c'est fait, la remplacante de ma B3S est connue: je reviens à un break série 5 (après ma 530D) .
J'ai cédé aux incitations de ma femme qui trouve la série 5 superbe (....) .
Donc j'ai commandé la première B5 Touring qui sortira de chez Alpina, d'ici l'été 2005 (n'ont pas pu être plus précis).
Extérieur Bleu Alpina, intérieur alcantara bleu et cuir gris perle.

Les spécifications sont connues :
V8 compresseur de 500 ch (minimum)
700 Nm
boite auto 6vitesses
+ un tas d'options....
Prix : non fixé, mais compter € 100,000 à 5000 € près.

Sur la série 7, l'engin donne 0-100 en 4,6 et 14 sec de 0-200 , donc sur une série 5...
Je vais probablement mettre une pâtée à la nouvelle M5...mais ce n'est pas le but. De ttes façons, j'en verrai pas beaucoup en Belgique...

Vous me direz, ca ne sert à rien sur route ouverte , et c'est trop lourd sur circuit.
Correct.
Mais c'est celle là que je veux, na !
alors recu ??
a+
ImageImageToulouse(31)

sherlock

Message par sherlock »

Ben non, tjs pas reçu. 14 mois ca commence à faire long. Je téléphone chaque semaine chez Alpina, et chaque fois je dois ré-expliquer qui je suis et le modèle que j'ai commandé. Ils me le promettent maintenant pour début 2007 s'il n'oublient pas...
Faut dire que la couleur est sur échantillon (un dégradé bicolore créé par ma femme), et l'intérieur est une commande spéciale du département Individual associé avez les meilleurs artisans d'Alpina: tableau de bord entièrement en loupe de Méranti naturelle vernie, sièges en cuir naturel d'Alpaga de Patagonie tanné a froid et teinté dans la masse (en rouge cerise) , et laine de dos de Mérinos élevé en prairie ouverte (ca évite les effilochages dus aux barbelés) pour la moquette.
Pour les mérinos, il ne leur en manque plus que 8, mais les alpagas patagons posent problème.
En attendant, j'ai commandé une M5 pour passer le temps ...
:ph34r:

Lord Koss

Message par Lord Koss »

Faudrai organiser une partie de chasse/meeting 6enligne en Patagonie, on ramenerai quelques alpagas pieds et poings liées B)
On pourra toujour les tanner a froid dans l'avion au retour.

golgoth325

Message par golgoth325 »

Une partie de chasse d'alpagas patagonien..... chuis partant ! :D
E36 325TDS 94
Image

sergouilbm

Message par sergouilbm »

pinaise, je suis fatigué, j'ai relu 3 fois avant de comprendre que c'était pas une vraie réponse :P
C'est décidé, je vais me coucher :thup:

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Excellente la réponse, c'est vrai qu'ils abusent carrément chez Alpina, ne pas livrer rapidement une commande aussi simple :D

sherlock

Message par sherlock »

sergouilbm a écrit :Excellente la réponse, c'est vrai qu'ils abusent carrément chez Alpina, ne pas livrer rapidement une commande aussi simple :D
Je pense à faire broder une de tes superbes créations sur les dossiers de sièges .

(blague à part, j'ai visité ton site de dessins, j'adore les pin ups, surtout celle faite à partir de photos en 10 minutes. Superbe, bravo! )

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Oui, et tu peux aussi en faire une ART Car, aprés la Roy lichtenstein, la sergouilbm :thup:
Merci pour les compliments pour ces dessins, c'est sympa que des croquis de recherches puissent plaire comme ça.
Ma copine les aime bien aussi. Faut que je m'y remette, la B9 m'a bouffé tellement de temps que je dessine plus qu'à peine.

sherlock

Message par sherlock »

sergouilbm a écrit :la B9 m'a bouffé tellement de temps que je dessine plus qu'à peine.
Je comprends, vu le plaisir que tu en tires (et ca fait plaisir de voir cette B9 en train de revivre, je dois dire).
Cependant tu me rappelles la thérorie des "avantages comparatifs" de Ricardo. En bref, les pays comme les individus ont intérêt à se concentrer sur ce qu'ils font de mieux. (trop fatigué pour développer, je suppose qu'on trouve ca sur le net).

sergouilbm

Message par sergouilbm »

Ben pourquoi, ça me nourrit de bosser sur la B9, du moins intellectuellement :P
Et puis les huissiers peuvent venir, je les attends.

Nan, c'est clair que même si j'ai réussi à bosser pour vivre correctement, le côté créatif et productif a été plutôt en stand by.
C'est géré, disons que je ne sais pas faire 2 choses passionément en même temps.
Maintenant, je vais me remettre à fond au dessin, et il y a fort à parier que je vais délaisser la B9 jusqu'au printemps
(c'est beau le printemps ).
A moins que je recoive un courrier avec un certificat de conformité partiel et une documentation technique pour aller passer le contrôle des mines
:)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »