Apres Un Choc Avant

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
tony83325
Messages : 8
Inscription : ven. nov. 04, 2005 4:38 pm

Apres Un Choc Avant

Message par tony83325 »

bonjour a tous voici mon soussi
j'ai taper un rail de securté avec ma 325 tds E36 a a peu pres 30 KM/h d'exterieur apart la calandre un peu enfoncer elle n'a rien mais sous le capot le moteur a reculer et c'est là qu'est mon probleme est que les supports moteurs sont prevu pour casser ou c'est mon bloc qui a céder? Je precise que les radiateurs n'ont rien et les longerons n'on pas bouger non plus.
merci de vos reponses

Avatar de l’utilisateur
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club
Messages : 9184
Inscription : lun. nov. 18, 2002 6:34 pm
Localisation : TOURY (28)

Re: Apres Un Choc Avant

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Lors de ma sortie avec ma 7 n°4, un silent bloc moteur s'est coupé, idem pour une E34 qu'on m'avait donné suite a unchoc avant.

En fait les silent blocs moteurs sont rempli d'huile pour amortir , ce ne sont pas des betes blocs en caoutchouc.

Regarde s'il y a de l'huile ou des traces de coupures et si c'est le cas remplace les. deplus les silent blocs de boite situés pres de l'arbre ont du se couper qussi donc remplace les tous, y en a pas pour une fortune et au moins ils seront neufs :thup:

A+
Image

tony83325
Messages : 8
Inscription : ven. nov. 04, 2005 4:38 pm

Re: Apres Un Choc Avant

Message par tony83325 »

en effet il y a quelques eclat d'huile de chaque cote des silent blocs mais je n'est pas pu voir si celui de la boite etait touché. Enfin merci :thup: pour ta reponse "PIFOUBMW". En esperant qu'il n'y ai pas plus de casse :amen: . merci

salut et bonne route

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités