de mieux en mieux !!oldschooll84 a écrit :répondre o mp sil te plé
Au Secours, Vis Support Moteur CasséeSur M42
- neekoala
Re: Au Secours, Vis Support Moteur CasséeSur M42
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
dric83
Bonjour a tous !
voila, hier soir en passant ma voiture sur la fosse d'un ami, j'ai constaté un problème similaire: mon support moteur (coté passager) est sectionné: le moteur ne fait plus que reposer sur le chassis de ce coté....
Donc etant donné que je me sert de la voiture tous les jours, je souhaite me lancer dans le changement ce week end si j'arrive a trouver les pieces d'ici là ....
Petite question qui en resulte : comment on fait pour changer le support moteur coté conducteur ?? il est TRES TRES difficile d'accés !! j'ai une E36 318is moteur M42
Merci d'avance pour les conseils
Et super ce site !!
CeD
E36 for ever
voila, hier soir en passant ma voiture sur la fosse d'un ami, j'ai constaté un problème similaire: mon support moteur (coté passager) est sectionné: le moteur ne fait plus que reposer sur le chassis de ce coté....
Donc etant donné que je me sert de la voiture tous les jours, je souhaite me lancer dans le changement ce week end si j'arrive a trouver les pieces d'ici là ....
Petite question qui en resulte : comment on fait pour changer le support moteur coté conducteur ?? il est TRES TRES difficile d'accés !! j'ai une E36 318is moteur M42
Merci d'avance pour les conseils
Et super ce site !!
CeD
E36 for ever
-
dric83
autre question qui vient s'ajouter .... avez vous des adresses de revendeurs pour les supports moteur ?
puissancem sont au meme prix que ceux de BMW ... 50 € piece
merci
@ bientot
puissancem sont au meme prix que ceux de BMW ... 50 € piece
merci
@ bientot
-
dric83
J'en ai trouvé chez BM92 à genevilliers
www.bm92.com
30 € piece pour les supports moteur et 5€ pour les supports de boite
chez MoOossieur bmw c'etait 52€ et 11€...
bm92 fait aussi de la vente par correspondance !! avis aux amateurs habitant en province
bon par contre je cherche toujours comment demonter le support gauche... on verra bien ce soir ou demain quand je serai dessous
www.bm92.com
30 € piece pour les supports moteur et 5€ pour les supports de boite
chez MoOossieur bmw c'etait 52€ et 11€...
bm92 fait aussi de la vente par correspondance !! avis aux amateurs habitant en province
bon par contre je cherche toujours comment demonter le support gauche... on verra bien ce soir ou demain quand je serai dessous
- neekoala
salut... utilise le cric comme je l'ai écrit plus haut...
E30 320i coupé Worldline - 1989 - M20B20 - 282 077km
-
dric83
hé hé
oui, j'avais lu mais c'est pas ce qui me pose problème, en fait autour du support moteur coté conducteur, bah y a pas du tout de place !! seul quelqu'un qu'il l'a deja démonté sur un M42 pourrait répondre ....
on sait jamais ...
oui, j'avais lu mais c'est pas ce qui me pose problème, en fait autour du support moteur coté conducteur, bah y a pas du tout de place !! seul quelqu'un qu'il l'a deja démonté sur un M42 pourrait répondre ....
on sait jamais ...