330xd a écrit :Salut STECK,
Alors tu n'as pas changé la 330 pour un X3 je vois.
Quelles sont tes impressions par rapport à la 330 ?
Envisages-tu de l'amener chez POUCHELON ?
C'est sur c'est une belle voiture.
A +
Salut 330XD,
Non finalement le X3 je l'ai trouvé trop bruyant (beaucoup de bruit d'air).
Par rapport à la 330D, la 530D est plus confortable et de loin !!
Malgré le chassis sport et les jantes 17" elle est vraiment confortable et moyen bruyante que ma 330D.
Coté chassis, elle est fantastique pour un gabarit pareil, cela doit surement venir du chassis sport et du dynamic drive.
Coté moteur, rien à dire il marche comme mon ancienne 330D préparée avec un comportement beaucoup moins creux a bas régime.
La boite auto est vraiment bien, j'ai hésité à la prendre et pas mal de mes amis mon traité de vieux sénil.
Je ne suis pas décu de mon choix car cette boite offre un réel confort de conduite et permet le cas échéant un passage mode sport très intéressant.
Coté espace intérieur elle est vraiment plus grande que la 330D et le coffre n'en parlons pas.
Donc au final vraiment très content de mon achat.
Pour la préparation je n'y pense pas pour l'instant surtout vu le nombre de radars sur nos routes. J'essaye déja de ne pas me faire choper avec mes 218CV et mes 51Mkg de couple.
C'est pas évident vu la facilité de la voiture à se mettre hors la loi
A+
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.