Au fait, vous voulez une faq en photos, à moins que ce soit fait ? Y a rien de bien compliqué, c'est juste pénible à faire.
Pour l'instant j'ai juste retiré la moquette et nettoyé + traité l'innondation (au talc).
Maître Cylindre Qui Fuit Sur Les Pieds.
-
- PIFOUBMW
- Membre du club
Re: Maître Cylindre Qui Fuit Sur Les Pieds.
Yo,
le liquide de frein se nettoie tres bien a l'eau
mais il bouffe la peinture donc nettoie bien ta moquette
Le remplacement c'est comme sur ma E32, tu as juste l'axe de pedale a retirer, la durite en extremité coté moteur(le plus chiant car inaccessible sur certaines titines) puis deux pauvres vis sous le tableau de bord et remonter l'autre. oublie pas de purger apres.
D'ailleurs oublie pas de diminuer le nivezau de ton bocal de frein sinon en debranchant le tuyau qui en vient tu vas en avoir a nouveau partout du loockeed.
A+
le liquide de frein se nettoie tres bien a l'eau

Le remplacement c'est comme sur ma E32, tu as juste l'axe de pedale a retirer, la durite en extremité coté moteur(le plus chiant car inaccessible sur certaines titines) puis deux pauvres vis sous le tableau de bord et remonter l'autre. oublie pas de purger apres.
D'ailleurs oublie pas de diminuer le nivezau de ton bocal de frein sinon en debranchant le tuyau qui en vient tu vas en avoir a nouveau partout du loockeed.
A+
-
Oui oui, mais pour la mousse de la moquette bien imbibée, on peut pas laver ça. Obliger d'absorber.
Le reste est facile.
Le reste est facile.
- manuz1
un FAQ MerciBernardM a écrit :Au fait, vous voulez une faq en photos, à moins que ce soit fait ? Y a rien de bien compliqué, c'est juste pénible à faire.
Pour l'instant j'ai juste retiré la moquette et nettoyé + traité l'innondation (au talc).

tu peux m'envoyer les photos en grande résolutiuon sur manuz1@6enligne.net et le texte en document word.
+
-
-
C'est fait.
-
Bon, j'ai changé mon cylindre émetteur d'embrayage sur ma 320i E30.
Que du bonheur à 144 € la pièce. Sauf que, je l'ai bien montré dans la faq, insistez auprès du magasinier pour avoir un raccord coudé neuf et une durit avec.....
Parce que là, tout ce boulot pour avoir une prise d'air, c'est moche....
Que du bonheur à 144 € la pièce. Sauf que, je l'ai bien montré dans la faq, insistez auprès du magasinier pour avoir un raccord coudé neuf et une durit avec.....
Parce que là, tout ce boulot pour avoir une prise d'air, c'est moche....
- manuz1
- tofe
- Keops11
- Membre du club
Un grand merci pour cette faq amen! !