Tvfree Module !

Posez ici tous vos problèmes liés aux équipements d'image et son : autoradio, GPS, DVD, TV et téléphone.
Répondre
Ulr

Tvfree Module !

Message par Ulr »

:attention:
Bonjour à tous,
voici un petit avertissement à tous, début septmebre j'ai commandé sur le site http://www.tvfree-modules.com/ un module pour débloquer la tv en roulant pour ma E39 525d 2002.
J'ai passé la commande, payé par virement bancaire et plus de nouvelles depuis !!!
J'ai essayé d'appeller plusieur foix sur le GSM et le fixe mais sans réponse !!!!
J'ai bien l'impression d'avoir été escroqué !!!

Est-ce que l'un vous aurais déjà traité avec ?
Résultats ?
Image
-------------------------------------------Click me to Show E36 ------Click me to Show E39 -------Click me to Show E60 ----
-------------------------------------------------------------------------------------Image--------Image-----

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Tvfree Module !

Message par PIFOUBMW »

Yo,

si c'est comme les E38, il me semble que quelqu'un avait donné la manip pour debloquer la TV, c'est juste une manip avec les boutons dans des menus cachés :thup:

PAr contre si c'est juste une manip, ils t'ont peut-être facturé un fichier texte envoyé par email, j'ai deja eu un truc comme ça pour un SAV dur mon GPS alpine, en fait c'etait une notice en anglais reçue par mail pour acceder aux fonctions cachées .

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

330xd

Message par 330xd »

Salut ULR,

J'ai moi aussi commandé chez eux le 09/09/05, je n'ai toujours rien reçu, mais la situation à l'air de se débloquer.

Si tu veux des explications envoie moi un MP car c'est digne d'un roman mon histoire, et qui n'est toujours pas terminer.

De toute façon, je déconseille de commander chez eux.

A+

cedrsan

Message par cedrsan »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

si c'est comme les E38, il me semble que quelqu'un avait donné la manip pour debloquer la TV, c'est juste une manip avec les boutons dans des menus cachés :thup:

PAr contre si c'est juste une manip, ils t'ont peut-être facturé un fichier texte envoyé par email, j'ai deja eu un truc comme ça pour un SAV dur mon GPS alpine, en fait c'etait une notice en anglais reçue par mail pour acceder aux fonctions cachées .

A+
Le site propose des interfaces cablées, donc ce n'est apparement pas qu'un fichier texte qu'il à commandé. Les manuels sont là => http://www.tvfree-modules.com/downloads.html

EX Administrateur 6enligne.net -
-= Membre Fondateur Association 6enligne.net =-

318 IS Coupé 1994

Répondre

Revenir à « Image et son (Autoradio - GPS - DVD - TV - Téléphone) »