Donc sur les traces de gras, je sais pas ce que ça donne... Mais sur la poussière de plaquettes... C'est efficace

Tu dit qu'il faut diluer le produit de la batterie mais avec quoi et en quelle quantitée ?????Parce que moi demain je nettoie mes jantes donc c'est le moment ou jamais !La bonne réponse est :
Le liquide de batterie !
C'est effectivement un truc de mécano préssé qui veut rendre ses jantes belles avant une vente... Pour avoir souvent testé ce produit qui n'est absolument pas cher du tout, parce que c'est ni plus ni moins que de l'acide sulfurique, je peux dire que c'est assez efficace ! Pour peu que l'on prenne vraiment toutes les précautions : diluer pas mal, rincer abondamment après traitement...
A l'application, ça fait des pchhhhhhiiiiiittttt sur les parties sales, avec de la mousse jaune, beuarkkkkkk :lol: :lol: :lol:
Je me souviens avoir traité comme ça des nid d'abeille de BMW d'années 70, en ayant d'abord sorti la roue, et bien nettoyé partout avec même une bosse à dents et pinceau pour les petits recoins... Vraiment ça valait le coup d'oeil ;)
Voila le truc, et je répète : se protéger (ça fait des trous dans les vêtements, même les jeans !!!), diler pas mal le produit, rincer abondamment après application !
Allez, qui essaie et nous poste ses impressions maintenant ;) ;) ;)
A+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités