Leve Vitre à Impulsion

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
pycolo

Leve Vitre à Impulsion

Message par pycolo »

Bonjour
j'ai un petit probleme electrique avec mon leve vitre . Il marche tres bien dans le sens descente mais ne marche pas pour la montée .C'est juste l'impulsion qui marche pas ,si je reste appuyé la vitre remonte normalement .Cela provient du moteur ou du contacteur ?
merci pour vos réponses avisées . :blink:

rd500

Re: Leve Vitre à Impulsion

Message par rd500 »

Même problème de temps en temps sur ma 520 e39, généralement par temps froid

Dam'$

Message par Dam'$ »

+ 1 sur 325TDS de 95 mais uniquement coté conducteur

dudu6

Message par dudu6 »

salut a tous,
a priori normal,sur e39 525 tds idem coté conducteur,seulement descente
a+

allroadusa

Message par allroadusa »

J'vais peut-être dire une connerie...mais faut fermer la porte quand vous faites la manip !
Je dis ça parce que j'ai remarqué que le mode sequentiel à la fermeture ne fonctionne que porte fermée.

e36325tds

Message par e36325tds »

essaie avec l'autre bouton de commande et tu sauras si ça provient du bouton ou du moteur ;)

rd500

Message par rd500 »

c'est du côté conducteur, donc une seule commande.

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Dam a écrit :+ 1 sur 325TDS de 95 mais uniquement coté conducteur
Slt,

Non, pas encore se sujet... :frust:

C'est normale, toutes les vitres descendent avec impultion, mais seule la vitre conducteur remonte avec l'impultion. C'est comme ça qu'elles ont étées conçues par BMW.

Par contre, lorque que vous sortez de la voiture et que vous la verrouillez, toutes les vitres remontent automatiquement et le toit ouvrant se ferme.

Autre chose de "bizard" mais normale, à partir de 150 km/h, les vitre remontent toutes seules.

En résumé, si c'est la commande impultion de la vitre conducteur qui ne marche pas, là, tu as un problème, sinon, tout est normale. Si c'est le cas, il est possible que ton boutton de commande soit usé, il deviend dur à utiliser en remontée de vitre. Essaye alors d'utiliser l'impustion en appuyant bien fort.

A+

Dam'$

Message par Dam'$ »

Nico_sur_la_route a écrit :Slt,

Non, pas encore se sujet... :frust:

C'est normale, toutes les vitres descendent avec impultion, mais seule la vitre conducteur remonte avec l'impultion. C'est comme ça qu'elles ont étées conçues par BMW.

Par contre, lorque que vous sortez de la voiture et que vous la verrouillez, toutes les vitres remontent automatiquement et le toit ouvrant se ferme.

Autre chose de "bizard" mais normale, à partir de 150 km/h, les vitre remontent toutes seules.

En résumé, si c'est la commande impultion de la vitre conducteur qui ne marche pas, là, tu as un problème, sinon, tout est normale. Si c'est le cas, il est possible que ton boutton de commande soit usé, il deviend dur à utiliser en remontée de vitre. Essaye alors d'utiliser l'impustion en appuyant bien fort.

A+
Salut!
Merci de ta reponse.
Cependant, j'ai bien l'inverse de ce que tu dis:
Toute les vitres descendent par l'impulsion, mais il n'y a que la passagere qui remonte par ce systeme.
De plus, quand je verrouille, rien ne se ferme. Mais il semblerai que cela est normal, qu'il s'agirait d'un pack confort?
Je vais donc me penché sur l'interrupteur, voir interchanger les 2 pour voir si cela fonctionne.
Merci.

PS: Tu m'incite à allé bien vite! lol
J'ai bien envie d'essayer les vitres à 150!lol

pycolo

Message par pycolo »

:blink: decidement j'en apprend tous les jours dans ce forum !!merci de ta réponse ,ma "panne" est donc normale !

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »