y'a forcément quelqu'un dans la régio parisienne (c'est grand non) pour m'emmener faire un tour dans une ptite M....
Je suis propre sur moi...

Beef merci pour ton invit, j'oublis pas le jour ou je suis dans le coinBeef a écrit :SI tu passes dans le 26 ou 38 pas de pb ...
Alors la, c'est vraiment quand tu veux, je suis plus que preneur, ça serait même mon rêve pour te dire.M_Marco_M a écrit :Sparko, Pas de prob dès que j'ai un peu de temps on peut se filer rdv sur Panam ou Versailles. Si cela intéresse d'autre possesseur de M3, ils seront les bienvenus.
Beef ,
J'ai pas encore essayé mon ///M sur les routes de montagne, cela doit être vraiment quelque chose .....
Tu as une SMG ou manuelle ? En tous cas elle est très belle chaussée en 19. Je serais curieux de voir la différence avec les 18" au niveau de la conduite.
j'oubliais, bien entendu je te paie un verre ou tu veux...sparko a écrit :Alors la, c'est vraiment quand tu veux, je suis plus que preneur, ça serait même mon rêve pour te dire.M_Marco_M a écrit :Sparko, Pas de prob dès que j'ai un peu de temps on peut se filer rdv sur Panam ou Versailles. Si cela intéresse d'autre possesseur de M3, ils seront les bienvenus.
Beef ,
J'ai pas encore essayé mon ///M sur les routes de montagne, cela doit être vraiment quelque chose .....
Tu as une SMG ou manuelle ? En tous cas elle est très belle chaussée en 19. Je serais curieux de voir la différence avec les 18" au niveau de la conduite.
Je ferais un ptit reportage si tu veux avec APN et DV, pour en faire rêver d'autres.
Tu peux m'envoyer un mail ou un mp quand tu veux, j'arrive......
heu comment te dire Beef...........Beef a écrit :La E46 sur les petites routes de montagnes, j'ai été trés agréablement surpris par la qualité du chassis (tant que ce n'est pas trop bosselé car sinon le poids fait talonner les suspensions). Je pense aussi que les roues de 19" dégradent le confort mais contribuent grandement à la précision du train avant ...
Le moteur lui est fantastique, quant aux freins ils sont suffisants. J'ai la boîte méca car je ne supporte pas la SMG qui ne me convient pas quand je veux vraiment attaquer ...
Mais bon pour les petites routes de montagne je préfère une des 2 autres autos de mon garage :
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités