:-( :-( je m'explique, dans le compartiment moteur de la bete sur la gauche au dessus du passage de roue y'a une petite piece arrondie et epaisse de 4 à 5 cm, qui est branchée entre deux piti tuyaux et qui à aussi une petite fiche electrique sur le coté, qui fait une sorte de petit cliqueti régulier quand je coupe le moteur, (si ça peut vous aider à comprendre mon langage de debutant, cette piece est aussi fixée par une sorte de collier plastique sur une autre pitite durite), d'ailleurs elle doit aussi le faire moteur tournant mais le bruit est trop faible, et quand je debranche la fiche, le bruit stoppe, alors j'ai bien compris que la fiche semble alimenter cette petite chose, mais pourquoi ça fait ça, sachant qu'au bout de 15 à 20 secondes ça fait pffouitch et pis plus rien.....bien sur ça n'empeche pas mon jouet de tourner, mais je veux etre sur que ça n'entrainera rien de grave, est ce que quelqu'un connait la chose?? doit il y avoir des symptomes précis??
comment s'appelle ce petit truc?? ça peut couter quoi ??.......arretez de rire je vous l'avais dit je suis une pine, :oops: et comme je pense que je vais pas me mettre à la mécanique bah je vais me payer un appareil numerique comme ça j'aurai plus qu'à vous photographier ce qui deconne pour les prochaines fois..(trop malin le gars)
bon...j'arrete là le roman c'est deja assez embrouillant comme ça si quelqu'un pense connaitre la chose hé bé il me donne la soluce et je lui roule une pelle.......nan j'déconne !!

un gros merci d'avance ..............