Chris,
J'ai des RE050 à l'avant et des Conti à l'arrière . Je suis hyper dessus par les Conti . Ils mettent énormément de temps à chauffer, et quand ils décrochent, ils ne préviennent pas . J'en ai fais le frais ce W.E. Par contre, tu peux faire 8 k KM ou 10 K KM sans trop de problèmes en tirant pas trop dessus.
Je vais passer au RE50 le mois prochain.
Un Tour En M3 Ce We Avec Beef !
- M_Marco_M
Re: Un Tour En M3 Ce We Avec Beef !
-------------------------------------------------------------------
///130i
///130i
- Beef
J'ai des RE050 A sur la mitsu. C'est le pied mais ça s'use en moins de 4500 km :
- 1er train : 4800 km
- 2ème train : 2500 km mama mia .... Heureusement à 125 euros TTC le pneus ça va mais c'est dur ... Ca consomme autant d'essence que de pneu ce truc ....
- 1er train : 4800 km
- 2ème train : 2500 km mama mia .... Heureusement à 125 euros TTC le pneus ça va mais c'est dur ... Ca consomme autant d'essence que de pneu ce truc ....
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
- M_Marco_M
Wow 2500KM ...Du drift à chaque virage =) . Cela doit être quelque chose de monter dans ton ///M
Perso, J'ai fais 7K KM avec les conti ....

Perso, J'ai fais 7K KM avec les conti ....
///130i
///130i
- Beef
Non les 2500 km c'est avec la mitsu.
Avec la E30 je suis actuellement en BF Goodrich (des merdes) et je compte pas dépasser 4000 km
Avec la E46, on va voir, mais je suis pessimiste ....
Avec la E30 je suis actuellement en BF Goodrich (des merdes) et je compte pas dépasser 4000 km
Avec la E46, on va voir, mais je suis pessimiste ....
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
- M_Marco_M
Oups OK .
J'ai cru comprendre sur un autre Forum que tu avais les Conti ? Qu'en penses tu ? Ils sont pas mal critiqués. Perso , je me sens pas en sécurité . Ils décrochent très vite .
J'ai cru comprendre sur un autre Forum que tu avais les Conti ? Qu'en penses tu ? Ils sont pas mal critiqués. Perso , je me sens pas en sécurité . Ils décrochent très vite .
///130i
///130i
- Beef
J'ai roulé assez peu avec la M3 mais sur le sec je les trouve trés bien, en franchement ils sont assez faciles à gérer quand la voiture glisse un peu. j'ai pas trouvé qu'ils décrochaient trop top et pourtant je roule souvent sans le DSC. C'est la voiture qui décroche souvent plutôt.
Sur le mouillé je n'ai roulé qu'une fois assez vite et pas de pb constatés non plus.
Sur Porsche par contre j'étais pas content du tout des conti.
Sur le mouillé je n'ai roulé qu'une fois assez vite et pas de pb constatés non plus.
Sur Porsche par contre j'étais pas content du tout des conti.
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
- M_Marco_M
Tu as peut être raison, je ne connais assez peu la voiture .
Elle a peu de défauts, mais au début j'ai vraiment eu du mal avec le châssis . J'étais habitué à l'E36 et aux italiennes où tu peux sentir le moindre mouvement de la voiture , un peu comme un Kart . Là j'ai vraiment eu du mal à l'appréhender, je pense que cela vient de taille et du poids de la voiture .
L'adoption d'une autre position de conduite, plus proche du volent et pieds gauche collé sur le repose pied pour une bonne assise (Un autre avantage de la SMGII) , m'a permis d'être beaucoup en confiance avec le véhicule. J'ai découvert la précision incroyable du châssis.
Si non pour la SMG, je crois que je pourrais plus m'en passer. On a faire a une voiture complètement schizophrène. Avec deux personnalités"Anges et Démons" . Quand j'ai ma fille dans la voiture, j'utilise le mode soft, le moins sportif. Passage de vitesse en douceur, continuité dans l’accélération. Je la prénomme dans ces moments "mon ange "
. Or quand je veux me faire plaisir, et que j'appuis sur le mode ulra sport + bouton sport activé ( mode 6 avec le DSC désactivé) . Elle se fait "démon "
, elle est tout simplement incroyable . Le bruit dans la voiture devient métallique aussi tranchant qu’une lame de rasoir, l’ambiance chaotique amplifiée par chaque passage de vitesses ......avec cette impression dangereuse que la voiture peut te dominer à n'importe quel moment, si tu relâches la pression.
Bon je m'emballe.
…surtout que tu connais ça mieux que moi . 
Elle a peu de défauts, mais au début j'ai vraiment eu du mal avec le châssis . J'étais habitué à l'E36 et aux italiennes où tu peux sentir le moindre mouvement de la voiture , un peu comme un Kart . Là j'ai vraiment eu du mal à l'appréhender, je pense que cela vient de taille et du poids de la voiture .
L'adoption d'une autre position de conduite, plus proche du volent et pieds gauche collé sur le repose pied pour une bonne assise (Un autre avantage de la SMGII) , m'a permis d'être beaucoup en confiance avec le véhicule. J'ai découvert la précision incroyable du châssis.
Si non pour la SMG, je crois que je pourrais plus m'en passer. On a faire a une voiture complètement schizophrène. Avec deux personnalités"Anges et Démons" . Quand j'ai ma fille dans la voiture, j'utilise le mode soft, le moins sportif. Passage de vitesse en douceur, continuité dans l’accélération. Je la prénomme dans ces moments "mon ange "

Bon je m'emballe.

///130i
///130i
- sparko
Aïe aïe je suis de plus en plus impatient, d'entendre ce bruit métallique.M_Marco_M a écrit :Tu as peut être raison, je ne connais assez peu la voiture .
Si non pour la SMG, je crois que je pourrais plus m'en passer. On a faire a une voiture complètement schizophrène. Avec deux personnalités"Anges et Démons" . Quand j'ai ma fille dans la voiture, j'utilise le mode soft, le moins sportif. Passage de vitesse en douceur, continuité dans l’accélération. Je la prénomme dans ces moments "mon ange ". Or quand je veux me faire plaisir, et que j'appuis sur le mode ulra sport + bouton sport activé ( mode 6 avec le DSC désactivé) . Elle se fait "démon "
, elle est tout simplement incroyable . Le bruit dans la voiture devient métallique aussi tranchant qu’une lame de rasoir, l’ambiance chaotique amplifiée par chaque passage de vitesses ......avec cette impression dangereuse que la voiture peu te dominer à n'importe quel moment, si tu relâches la pression.
Bon je m'emballe.…surtout que tu connais ça mieux que moi .
Je suis toujours ouvert à toute propostion afin d'entendre cette music si douce.....
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- Beef
C'est un des gros points forts de ce moteur. Moi qui ai été bercé au son des flat 6, là je dois dire c'est magique ... Quand on passe les 6000 tours et jusqu'à 8000 ... Que c'est bon ... Ca ouvre vraiment en grand ....
EDG Racing Member
Du gros, du gros !
Du gros, du gros !
- M_Marco_M
Sparko,
On s'organise une sortie en décembre .... je suis actuellement très occupé .
Par contre il y a un adage qui dit " UN M3 ça se prêtre Pr3" !!
..... On commencera en passager =) . Il est vrai que ta une BM donc cela devrait ce négocier autour d'une mousse 
On s'organise une sortie en décembre .... je suis actuellement très occupé .
Par contre il y a un adage qui dit " UN M3 ça se prêtre Pr3" !!

///130i
///130i