salut à tous, j'ai une bmw 324d mode 1987. depuis son acquisition j'ai constaté que le voyant situé sur le tableau de bord qui est vert et contient une flèche circulaire est éteint. après consultation des sujets évoqués ds ce forum, j'ai compris qu'il s'agit soit de bougie grillé ou d'ampoule à remplacer sur le tableau de bord.
ma question est : 1-comment démonter le tableau de bord sur une 324d, s'il existe schéma ca serait idéale.
2-comment vérifier le bon état des bougies. 3-les bougies sont inaccessibles à l'éxception de 2 qui sont apparent du côté ventillateur du moteur. merci à tous.
324d - Voyant Vert Avec Fleche éteint
-
Re: 324d - Voyant Vert Avec Fleche éteint
Bonsoir,
Si c'est comme sur la 524, pour les bougies, il y a un connecteur 6 points
qui arrive sur le boitier de prechauffage, tu le debranches et tu teste bougie
apres bougie si il y en a des mortes. Soit tu changes les mortes, les autres
dureront encore un peu, sinon tu les changes toutes.
@+
François
Si c'est comme sur la 524, pour les bougies, il y a un connecteur 6 points
qui arrive sur le boitier de prechauffage, tu le debranches et tu teste bougie
apres bougie si il y en a des mortes. Soit tu changes les mortes, les autres
dureront encore un peu, sinon tu les changes toutes.
@+
François
Re: 324d - Voyant Vert Avec Fleche éteint
bonsoir l'ami, peux-tu m'eclaircir ou se trouve ce "connecteur 6 points
qui arrive sur le boitier de prechauffage" si tu posséde une photo ou annoncer des éclaircissements plus précises. merci d'avance pour votre réponse j'ai déjà lu auparavant mais j'ai pas eu l'audasse de tester quoi que ce soit sans être sure. merci

qui arrive sur le boitier de prechauffage" si tu posséde une photo ou annoncer des éclaircissements plus précises. merci d'avance pour votre réponse j'ai déjà lu auparavant mais j'ai pas eu l'audasse de tester quoi que ce soit sans être sure. merci