ce soir en repartant du boulot, j'ai demarré la voiture, et au bout de 2min le moteur a broutée comme lors d'une panne d'essence puis a calé.
ce matin en allant bosser j'ai senti le moteur qui a brouté pendant 1sec alors que je roulais a 60km/k environs
Suite a ca, j'ai testé le moteur en roulant sur le ralenti en 1ere et le ralenti etait stable, rien a signalé.
Sauf que ce soir elle a demarrée puis plus rien... je tourne le contact , le demarreur tourne mais RIEN???comme s il n y avait plus d essence
J'ai décellé que lors du démarrage, quand je met la clée et tourne le contact en temps normale, j'entend un bruit venant de sous le capot juste derriere le tableau de bord.
ce doit etre en rapport avec l'injection ou la pompe d'injection qui s amorce...
ca fait un bruit de petit moteur genre "bzzzzzzzzzzzzzzzz" puis j ai un petit "clac" sourd (ce doit etre un relais)
et ensuite je demarre mon moteur...
Pourriez vous me dire ce qu'est ce petit bruit ? ca ressemble a l injection qui s amorce...
car depuis que ma voiture ne demarre plus, j ai remarqué que je n ai plus ce petit bruit de moteur....je n'ai plus que le petit "CLAC" qui suit...
a mon avis la panne pourrait venir de là mais je ne sais pas ce que c est.
pour info, c'est une essence, les bougies sont propres, j'ai de l essence, l alarme est coupée, je n ai pas de coupe circuit, la batterie est chagée a fond et la voiture sort d inspection 2
donc a part la pompe a essence, l'injection (mais quel organe?) ou un relais / fusible HS...
PS: (j ai un fusible HS mais je l ai changé et le probleme n est pas resolu)
Merci par avance car j ai du laisser la voiture a nanterre et vu ce qu'il se passe le soir en ce moment ...