Présentation De Ma Bmw

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
celsius

Re: Présentation De Ma Bmw

Message par celsius »

salut!

Image Image Image Image

bref, elle est superbe!

Image

A+
Celsius
Image
Actuellement : BMW Z4 3.0i E85
Ex BMW 325Ci E46
Ex BMW 320D E46

steck

Message par steck »

joasam a écrit :Salut Steck,

Très belle ta 530d, je les aime bien moi les série 5 E60. Pourrais tu nous en dire un peu plus sur les conditions de ton achat en Allemagne. Merci.
Salut Joasam,
Je l'ai acheté en Allemagne à un particulier qui se trouve être un collègue. Je travaille pour un fournisseur automobile Allemand et j'ai donc des déplacements sur l'Allemagne et en particulier dans la région de Munich ou se trouve le siège de ma société (et de BMW :P ).
Ensuite pour les démarches, c'est les démarches normales pour l'immatriculation d'un véhicule d'importation.
Que dire de plus ?

A+
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.

radioamat

Message par radioamat »

Salut

superbe voiture, une question sur les phares bi-xenons ? c'est code en xenon et plein phare en xenon c'est ça ? donc 4 lampes xenon?

merci
actuellement: 530 XD PL P///M E61 BVM
Ex: 530 IA PPL phase 2 E39
Ex: 330 D PL phase 2 E46 

steck

Message par steck »

radioamat a écrit :Salut

superbe voiture, une question sur les phares bi-xenons ? c'est code en xenon et plein phare en xenon c'est ça ? donc 4 lampes xenon?

merci
Salut,
oui c'est exactement ça.

A+
(FR) E60 530d Steptronic, wheels 17" style 138, mystic blue, black dakota leather, advanced air-con, business nav, heated memory seats, park distance control, security alarm system, 6CD changer, lowered sports suspension, dynamic drive, adaptive xenons, active steering, active cruise control.

stéphanois

Message par stéphanois »

Jolie voiture et très belle couleur

Bonne route avec :P
EX325 tds Wold Pack prèpa Fochésato 178cv
M5 e 39
E30 323
E30 320 Mtk1
E36 325 tds World Pack Touring

http://www.dailymotion.com/valdeflo/video/...m5-supersprinte

http://fr.youtube.com/watch?v=SDsDFrWQ4go

joe23

Message par joe23 »

steck a écrit :Que dire de plus ?

A+
le prix que tu l'as payée par ex! :P

belle voiture en tout cas, petit bémol pour les jantes.

@+ ;)

steck

Message par steck »

joe23 a écrit :
steck a écrit :Que dire de plus ?

A+
le prix que tu l'as payée par ex! :P

belle voiture en tout cas, petit bémol pour les jantes.

@+ ;)
Salut,
prix d'achat 33000€ (VN 62000€).

:P

mimiche59

Message par mimiche59 »

salut steck,excuse moi pour ce retard,va voir ton MP.à plus mimiche59 et bonne route avec ta e60 ;)

noxious77

Message par noxious77 »

Super caisse ! :thup:

A terme, j'en veux une comme ça (535d aussi ça ne me déplairait pas) ! Perso, moi je trouve la ligne vraiment réussie. Ca tranche vraiment avec les anciens modèles, mais l'esprit bm est encore là !! Et puis, de nuit, les feux avec paupières prolongées sur les flancs, ça c'est la classe !

JWEST

Message par JWEST »

noxious77 a écrit :Super caisse !  :thup:

A terme, j'en veux une comme ça (535d aussi ça ne me déplairait pas) ! Perso, moi je trouve la ligne vraiment réussie. Ca tranche vraiment avec les anciens modèles, mais l'esprit bm est encore là !! Et puis, de nuit, les feux avec paupières prolongées sur les flancs, ça c'est la classe !
Salut,

L'esprit BM c'était le tableau de bord tourné vers le conducteur, c'est terminé, maintenant c'est comme tout le monde, à quand les compteurs au milieu comme sur un picasso ??

L'esprit BM c'était aussi les doubles phares ronds, déjà cachés sur la e39 et définitivement oubliés sur la e60, tu enlèves le sigle BMW sur le capot et c'est un avant de SEAT ou de n'importe quelle autre marque, mais en tout cas c'est insipide.

Dans les années 80 et 90, quand tu voyais dans ton rétro quatres phares ronds, tu savais à quoi tu avais à faire, aujourd'hui, c'est fini, tous les constructeurs ont adopté les phares ronds noyés dans une optique plus ou moins profilée et réussie.

Enfin, moi je ne m'y fais pas et trouve les nouvelles BM vraiment ratées, contrairement aux nouvelles Mercedes qui sont de plus en plus belles

Image
E39 Image boite 6

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »