Bonjour,
Mes parents viennent de s'acheter une 320d mais elle vient d'Allemagne et je ne comprend pas le mauel d'utilisation. J'aurai aimer avoir quelques renseignements
- la voiture possède une hifi Harmann Kardon et il y a une touche haut parleur à côté de celle pour l'asc, j'aimerai savoir à quoi elle sert.
- Comment connaitre le modèle de son cuir (Montana,...)
- Comment savoir à quoi correspond la référence couleur carrosserie (386 pour ma part)
- Ou peut on se procurer le manuel d'utilisation et à quel prix
Merci d'avance et @+
Utilisation E46
- -= Diabolopj =-
Re: Utilisation E46
Pour la touche à côté du DSC, c'est justement pour la Hifi H&K.falex a écrit :Bonjour,
Mes parents viennent de s'acheter une 320d mais elle vient d'Allemagne et je ne comprend pas le mauel d'utilisation. J'aurai aimer avoir quelques renseignements
- la voiture possède une hifi Harmann Kardon et il y a une touche haut parleur à côté de celle pour l'asc, j'aimerai savoir à quoi elle sert.
- Comment connaitre le modèle de son cuir (Montana,...)
- Comment savoir à quoi correspond la référence couleur carrosserie (386 pour ma part)
- Ou peut on se procurer le manuel d'utilisation et à quel prix
Merci d'avance et @+
1. Mise en route des amplis (loudness)
2. Volume qui régule en fonction de la vitesse
Tu verras, H&K, c'est pur plaisir si tu aimes le bon son !

Pour le cuir, tout dépend de la référence qu'il y a sur le bon de commande... donne et je te dirais !
Les teintes, je ne les connais pas par coeur... mais j'y jetterais un coup d'oeil... enfin je pense que d'ici là d'autres t'auront mis au jus !
Bonne route avec l'E46.... qui est une auto super !

-= actuel : F11 535Xd Touring - F01 730D =-
-= ex : E46 330D / E61 530d Touring Pack M =-
-= autre actuelles : VW GOLF 7 GTi & Hyundai Tucson CRDi 185 AWD =-
- falex
Je n'ai pas le bon de commande mais est ce qu'il y a les options dans le carnet d'entretien.
Pour la finition je ne sais pas qu'elle est son équivalence en France (sieges cuir sport chauffants, clim auto, detecteur de pluie, hifi harmann kardon avec chargeur cd, jantes 17') mais je n'ai pas les vitres electriques arrière et le volant multi fonction
Il ne manque plus qu'un kit feux blancs qui ne devrait pas tarder
Photo de l'interieur

Pour la finition je ne sais pas qu'elle est son équivalence en France (sieges cuir sport chauffants, clim auto, detecteur de pluie, hifi harmann kardon avec chargeur cd, jantes 17') mais je n'ai pas les vitres electriques arrière et le volant multi fonction
Photo de l'interieur

- bima6
Pour le haut parleur (bouton) appuis dessus et tu verras la difference au niveau du son...
----> Il faut que la lumière soit verte.
pousse un peu le son et tu verras nettement le contraste.....Les boomers vont te masser le dos

----> Il faut que la lumière soit verte.
pousse un peu le son et tu verras nettement le contraste.....Les boomers vont te masser le dos

- -= Diabolopj =-
Tu as les sièges sport !falex a écrit :Je n'ai pas le bon de commande mais est ce qu'il y a les options dans le carnet d'entretien.
Photo de l'interieur
Je pense que tu dois avoir une base PACK LUXE avec quelques petites options tel que le H&K, les sièges chauffants... et peut-être d'autres !
Normalement, si tu vas chez BMW avec ton n° de chassis (il me semble), tu dois avoir la composition exate de ton auto

- -= Diabolopj =-
Tiens, voilà l'intérieur de la mienne ...

- falex
Pour le moment la voiture est en cours d'homologation chez bm, mais j'y passerai surement après.
Très belle 330d...
Existe t'il un produit efficace pour assouplir le cuir
Très belle 330d...
Existe t'il un produit efficace pour assouplir le cuir
- sparko
Bizarre tes tweeters à côté des rétros ! Moi aussi j'ai la sono H&K sur mon 323Ci de 2000, et les tweeters sont sur la porte à côté des poignées pour ouvrir la porte.falex a écrit :Je n'ai pas le bon de commande mais est ce qu'il y a les options dans le carnet d'entretien.
Photo de l'interieur
Qui peut me confirmer que les tweeters se sont déplacés sur les modèles après 2000 ?
Ex 323Ci Steptronic
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
Ex 325Ci Steptronic
Ex M3 SMGII
Ex 330D Pack M1
Ex 330CI ///M2 SMG-C
Ex 330i E90 Steptro
Now : 530D E60 Steptro
- ocean115
moi 2002 les tweeters sont au niveau des retro.....
mais j'ai pas le h/k, enfin j'ai source alpine et KIT ECLATE 2 voies focal polyglass --> on doit pas etre loin!!!
@+
mais j'ai pas le h/k, enfin j'ai source alpine et KIT ECLATE 2 voies focal polyglass --> on doit pas etre loin!!!
@+
F31 330d M Performance
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
Ex:BMW E92 335i stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler
- joasam
Elle ne correspond pas à une pack luxe, car la dit falex, il manque les vitres ar électriques et le volant multifonction.Je pense que tu dois avoir une base PACK LUXE
Sinon la notice d'utilisation se trouve dans les concessions BMW pour une quinzaine d'euros.